Forum - Candidatures à la mairie de Paydon

Candidatures à la mairie de Paydon#1 25/06/2018 à 23:14
TheYr

Modérateur

Pôle Emploi Directeur

Inscrit le 01/05/2016

Bonjour à tous,

Vous le savez, depuis quelques temps, nous sommes sans nouvelles du Maire et Maire Adjoint de Paydon. 
C'est pourquoi, nous avons décidé de lancer de nouvelles candidatures pour prétendre au poste de Maire de Paydon.

Les candidatures se feront en réponse (seulement) à ce post. Seules les candidatures sont acceptées, les autres messages se verront supprimés pour une plus grande lisibilité et que le sujet ne s'étale pas sur 5 pages inutiles.

Votre candidature devra obligatoirement intégrer les éléments suivants, vous êtes libres de combler le reste à votre guise:

• Présentation
    • Temps de jeu/activité
  • Projets
    • Screenshots correspondants à l'architecture de Paydon accompagnés d'un petit texte explicatif
    • Descriptif détaillé de vos projets (plan d'agencement de la ville si souhaité)
  • Composition de votre équipe
    • Maire Adjoint
  • Motivations

Bonne chance à tous, les votes s'effectueront sur le site lorsque nous considérerons le nombre de candidat suffisant.

#2 27/06/2018 à 14:32
bfpa10

Citoyen

Inscrit le 26/08/2016

Bonjour,

Sachez que cette candidature est une candidature pour 2 maires. Skyfine et moi, nous voulons
être égaux. Il n'y aura donc pas de Maire-Adjoint. Nous avons eu l'autorisation de ImBlunt.
Notre candidature va se composer en plusieurs parties :

• Nos Présentations :   Nos activitées et nos experiences sur le serveur Califorcraft.

• Mon Experience De Buildeur :  Description de mon ancien poste de Buildeur à New Boston.

• Nos Motivations :   Toutes les raisons pour lesquelles nous avons envie de devenir Maires de Paydon.

• Nos Projets :   Nous avons des idées depuis longtemps que nous voulons mêtre en place.

• Notre Fonctionnement En Duo:   Un duo qui partage les tâches pour une meilleure efficacité.

Nos Présentations :

bfpa10 :

In Game :
Je m'appel bfpa10 et je suis sur le serveur depuis le 26 août 2016. Je connais donc le serveur
Califorcraft depuis presque 2 ans. J'ai eu le tant d'esseyer différents métiers (forgeron et mineur)
et d' être employé par le Maire de New Boston en tant que Buildeur. J'ai aussi pu être PDG
adjoint avec skyfine de la Ironcorp qui a été l'entreprise avec le plus d'employés pendant un
moment. J'ai toujours ou presque joué avec skyfine, un ami a qui je fait entierment confiance.

IRL :
Je m'appel Pierre je viens de finir ma 4ème. J'ai donc 2 mois devant moi pour metre execution
mes différents projet. A la rentrée scolaire en Septembre prochain je serai connecté au moins
2 fois chaque weekend et presque tous les soirs vers 18h. Je pourais être connecté quelques
matins vers 7h30 ou 7h45 jusqu'à 8h environ. J'ai vécu 3 années en Angleterre. Je parle donc
courrament Anglais et connais bien le style des batiments en Angleterre.

skyfine (écrit par lui-même):

In Game :
Je m'appel skyfine et je suis arrivé sur le serveur le même jour que bfpa10. J'ai toujours était
forgeron. J'ai aussi pu être PDG de la Ironcorp et de la SinoxCorp. J'ai acheter le grade donateur
pour pouvoir soutenir le serveur.

IRL :
Je m'appel Loan et je suis dans la meme classe que Pierre. Je suis passionné par la politique et
le commerce. A la rent rée scolaire, je serai connecté à parir de 17h. Je pourais être également
connecté quelques matin.

Mon Experience De Buildeur :

J'ai toujours adoré le build. Je peux exprimer ma créativité et me changer les idées. J'ai réalisé
de nombreux build que ce soit pour notre entrepise ou New Boston. J'ai par exemple construit
cette maison qui n'est certe pas dans le style anglais de Paydon mais qui été facilement revendu
plus cher que le terrain est les matteriaux.

J'ai également construit le commissariat de Police à New Boston ainsi que différent Sieges
Sociaux dans différents styles pour Ironcorp.

Nos Motivations :

Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je suis plus que motivé. J'ai essaié différentes activitées
sur le serveur mais je n'ai jamais vraiment été plus haut gradé que citoyen. Je cherche donc a
changer ma façon de jouer. J'aurai différen es résponsabilitées et projets. Je serai plus libre tout
en restant dans le style anglais de Paydon. Skyfine est également très motivé ce qui compte
beacoup pour moi. Il adore la gestion et la politique. Il veux changer de rôle sur le serveur et
devenir plus important.

Nos Projets :

Centre Commerciale :
Mes but est plutôt simple : répondre au besoin du moment. Actuellement, beacoup de logement
et d'appartement sont disponnible. Cepandant, il existe peu de commerces qui sont pour la plus
part occupé ou à loué. La construction d'un centre commercial est prevue (rectangle bleu) avec
une route qui le rend accesible.

Le centre commercial sera composé de 4 grands commerces au rez-de-chaussée. Au premier
étage, des commerces un peu moin grand et plus accesible pour les personnes avec un
budget entre 80k et 40k. Enfin au deuxième étage, il y aura des plus petits commerce entre
5k et 30k et des commerce en location. Les tailles et les prix seront rediscuté avec skyfine
et le Staff si besoin. Nous avons réalisé un prototype en 5h environ qui montre les façade
exterieur, la fontaine centrale et 3 commerces differents. Tout peut encore être modifié mais
nous voulions juste montrer à quoi cela pourait ressembler.

Métro :
Le métro existe depuis un petit moment mais est peu utilisé. J'aimerai construire plus d'arrêts et rendre au métro une utilisation plus quotidienne.

Stade des J.O. :
La ville posède déja un Stade. J'ai plusieurs idées de sports si le Staff décide de ré-organiser
des Jeux Olympiques. Plusieurs épreuves peuvent être joué comme des courses de
batteaux, du tir à l'arc ...

Politique :
Nous allons essayer d'avantager les nouveaux arrivants en proposants des bâtiments moins
cher. Certains idées doivent encore être réfléchies avec skyfine.

Notre Duo :

Skyfine saura parler avec les citoyens. Il s'occupera desquestions politiques. Je serai plus sur le
terrain ou en serveur Build pour permettre à la ville de se développer et d'attirer de nouveaux 
citoyens.

Cordialement

bfpa10 et skyfine

#3 28/06/2018 à 20:54
That_Matrix12

Modérateur

Inscrit le 07/04/2018

Présentation : Temps de jeu / activité

Bonjour,

IG : Je m'appelle That_Matrix12, et j’ai la chance de vous remettre aujourd’hui ma participation aux élections communales de Paydon. J’ai actuellement 117,8 heures de jeu sur le serveur, en 46 jours de jeu. Ce qui nous donne une moyenne de 2.5 heures par jour de jeu.

J’ai découvert ce serveur en novembre 2016 lors du premier évènement Halloween avec mon premier compte Minecraft. Puis, après avoir arrêté pendant une longue période, j’ai décidé de revenir sur le serveur le 7 avril 2018. Preuve que je n’ai jamais oublié Califorcraft.

J’ai eu la chance de recommencer le serveur en tant que mineur, profession que j’ai explorée  jusqu’au niveau 60 avant de me reconvertir dans le métier de forgeron, dans lequel je suis lvl 40. Durant ces 100 niveaux de réflexions, j’ai eu le temps de comprendre la plupart du  fonctionnement et des réactions de l’économie de Califorcraft.

Cela m’a permis d’être très tôt engagé comme Directeur Général de la Eri’corp (lvl 20) puis de passer chez Unity’s group (anciennement ALENA ). J’ai donc pu les aider à se sortir de la meilleure manière possible de la crise de la RelaxMiner et ( en tant que mineur ) à convaincre les mineurs de vendre leur fer moins cher pour un salaire inférieur.

A la fin de cette crise, j’ai démissionné suite à mon passage au métier de forgeron. J’ai ensuite candidaté au concours des fonctionnaires du Nevada où je suis arrivé second. Je suis actuellement un forgeron  indépendant, et je participe également à plusieurs projets qui me semblent intéressants pour le développement du serveur tel que le Sénat et les partis.

IRL : Je m’appelle Noé et je viens de finir mon année de seconde pour réussir à passer en première S, avec une plutôt bonne moyenne. J’aime beaucoup la gestion, les finances et le fait de pouvoir travailler sur plusieurs projets en même temps, notamment à cause de leur diversité. Mon rêve serait de devenir pilote d’avion. Je peux être connecté sur Mincraft en journée tous les jours  jusque plus ou moins 20h (après, je profite de ma vie IRL, avec mes potes… ).

Projets

La ville de Paydon est une ville qui jusqu’à maintenant est restée discrète dans sa politique. Et elle en a beaucoup souffert, notamment ces derniers mois avec les différents changements économiques ou les réformes qui sont passés au niveau de l’état. Paydon doit redevenir un moteur pour le serveur.

Pour cela, il faut s’adapter aux problématiques actuelles.

Je propose donc, premièrement:

• la mise en location des champs restants et étant actuellement sous tutelle de Paydon
  • Réhabilitation de la  zone agricole qui seront mis en location aux résidents afin de favoriser les grands champs
  • Constructions de parcelles de chasseurs
  • Un recrutement de builders massif ainsi que de terraformeurs.
  • suppressions des HLM sans habitants ou avec un taux d’occupation inférieur à 50%
  • constructions de maisons 3 étages “low cost” excentrées de la villes, reliés par le métro ou par un tp rapide plus cher (~1 000$)
  • Avancement plus rapide du projet des jeux olympiques, recrutement d’une personne dédiée
  • Construction de plusieurs Sièges Sociaux pour les petites entreprises qui seraient gratuits pendant les 15 premiers jours de lancements (de l’entreprise) puis louable à prix cassés
  • Création d’un conseil municipal avec une réunion (au minimum une fois par semaine) dans lequel les résidents auraient un droit de vote (d’une voix).
  • Re-création du Discord de Paydon pour les résidents.
  • Construction d’un quartier luxueux près du terrain olympique
  • Construction d’un port au Sud de la ville
  • Continuer les constructions non terminées par les anciens maires: (métro,tunnel,château)

En noir : Ligne existante et fonctionnelle ( ne manque rien )

En bleu : TGV jusqu'à California en passant par Aulan et Skogaria

En rouge, vert et bleu et jaunes : Lignes de métro en construction ou abandonnées à réhabiliter

En Orange : Métro en projet, de façon à relier le dernier quartier de la ville ainsi que les autres lignes entre-elles

Centralisation des logements :

Nous pouvons voir à Paydon l’excès de HLM, une restructuration serait mise en place en re-logeant les joueurs sur des terrains à valeur égale ou supérieure. Ce que je prévoirai actuellement serait :

• une destruction ou une reconversion du bâtiment B inhabité actuellement
  • un relogement de l’habitant du bâtiment D dans les immeubles face au spawn puis que la destruction ou la reconversion du bâtiment D
  • un relogement des habitants du bâtiment C dans le bâtiment A puis que la destruction ou la reconversion du bâtiment C
  • Négociations avec la Destock_Sold dans le but de redynamiser Paydon de part les shops
  • référencement des propriétés à valeur de plus de 100k dans le territoire de paydon sur la carte du site

Nous pouvons voir ici, la construction des nouveaux aménagements prévus sur la map:

• En vert : les nombreux champs prévus qui n’apparaissent pas tous sur la carte
  • En noir : Le bâtiments dont la fonction principale sera changée ( au minimum ceux là), ils seront donnés à des organisation à but non lucratif ( si jamais le CCNI veux un siège dans l’état de California ) ou reconvertis en SS (voir ci-dessus )
  • En jaune : la construction d’un quartier olympique de luxe en accord avec ce qui a été dit plus haut
  • En violet : Les nouvelles zones chasseurs

Exemple de maison pouvant être intégrée au quartier de luxe

International :

Paydon se doit de revenir sur la scène international car elle a obligatoirement un rôle à jouer. En l’absence d’un troisième état dans la balance, le médiateur des négociations se doit d’être indépendant et ne doit pas être touché par les considérations qui entrent dans la balance. C’est pour cela, que je propose que le Maire de Paydon ainsi que la ville de Paydon, soit le médiateur entre ses deux états, il pourra ainsi aider dans les négociations et éviter un renferment strict et dur des états l’un envers l’autre.

Événements :

Les jeux olympiques sont un événement qui a beaucoup participé au développement de Paydon. C’est pour cela que je propose de rééditer ceux-ci. C’est pour cela que je propose plusieurs épreuves.

1. Une coupe en PVP : Compétition à laquelle tous les joueurs seraient admis reprenant le principe de la coupe du monde avec une première phase de poule puis d’éliminatoires. ( un stuff de base règlementaire serait fourni par Paydon, libre à vous de faire vos propositions )
  2. Une course de bateau sur une route de Packed_Ice en hauteur. L’objectif serait d’arriver le plus rapidement possible au bout du circuit sans tomber
  3. Un Battle Royale (parce que il le fallait vu le nombre de joueurs de Fortinte ), qui serait ici plus sous la forme d’un HungerGames. Avec plusieurs compositions possible, du solo, en duo, en équipe… Voir en entreprise !
  4. Vos idées seront recueillies via un Formulaire (Bonne chance )

Le château qui devait devenir la nouvelle mairie lors de l’élection de LordSkynyrd aura cette destinée mais la modification du point de spawn n’est pas dans nos projets car nous trouvons l’actuel bien plus stratégique et mieux centré, notamment en raison de sa proximité avec les différents centres commerciaux.

Composition de l’équipe :

Maire adjoint : Maréchal_Cross:

Présentation (par lui même) :

Présentation IRL: Je m'appelle austin, et je suis actuellement en classe de 1ère (En terminale à la rentré), je suis quelqu'un de connecté régulièrement en effet, en tant qu'éternel couche tard je suis connecté tout les jours de 20h à 02h00, excepté le vendredi et le samedi. Je suis quelqu'un de très ponctuel ayant horreur du retard (Sauf lorsqu'il est prévenu bien entendu) mes fréquences de connections ne varient jamais sur ce, je vais maintenant me présenter en jeu

Présentation IG: Je me nomme Marechal_Cross sur le serveur, je suis un ancien de Califorcraft cependant, suite à la vente de mon ancien pc j'ai du me reprendre un autre compte, je connais bien le serveur et j'aimerai y apporter une contribution. :

Responsable Build :

Un recrutement est en cours, je vous invite à me contacter sur discord si jamais le poste de numéro 3 de Paydon vous intéresse et que vous êtes bon en build.

Responsable de la communication : des tests de français et de rédaction seront ouverts une fois l’élection finie

Motivation :

Je serais incapable de vous dire combien je suis motivé en un seul paragraphe. Par contre, ce que je peux vous dire, c’est que j’aimerais beaucoup redonner à cette ville l’attrait qu’elle avait avant, c’est pour cela, qu’avant de vous présenter ma candidature, j’ai demandé à plusieurs personnes de la vérifier, de la compléter. J’ai aussi interviewé plusieurs habitants de la ville et chefs d’entreprises afin de recueillir leurs idées sur la ville, idées qui ne sont pas ici mais que je garde en réserve.

Remerciements :

Je tiens premièrement à vous remercier d’avoir lu ce poste, je tiens aussi à remercier Luap0110 d’avoir relu mon texte, son parti, de me soutenir ainsi que tout le monde. Sans oublier personne.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr