Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Changement dans les métiers 11.06.2018 | Califorcraft

Forum - Changement dans les métiers 11.06.2018

#11 12/06/2018 à 20:39
Darsam_

Donateur+

Nevada Fonctionnaire

Inscrit le 27/08/2016

Je rajoute quand même aussi le fait que les ventes sont de plus en plus isolées, c'est à dire que les fournisseurs en matières premières s'installent dans les entreprises ou en fondent. D'accord, l'entreprise en question pourra quand même vendre des planches, ou quoi, mais pour le fer surtout, et même toutes les autres ressources, les shops sont de plus en plus vides, les ventes moins fréquentes, alors que la demande n'a pas diminué.

#12 13/06/2018 à 14:30
iRun_

Citoyen

Smart Inc PDG

Inscrit le 24/03/2018

Bonjour,

Comme l'on dit précedement mes collègues forgerons je trouve assez regrettable d'enfoncer encore et encore le métier de forgeron. Comme l'a dit précedement _Ramos_ il n'y a désormais plus que 6 forgerons vraiment actif sur le serveur à cause de toutes ces baisses et que le métier de forgeron est un métier essentiel dans le serveur. De plus le prix du fer a considérablement augmenté à cause de l'entreprise Relax Miner qui a doublé le prix du fer. Donc pour résumé le prix du fer a considérablement augmenté alors que le gain des forgerons a diminué. Cependant je penses que au lieu de critiquer le staff, il faudrait comme l'a dit Mistral proposé des idées. C'est pour cela que je penses qu'il serait intéréssant de mettre en place une très forte augmentation du scaling pour les forgerons pour faire en sorte que le métier ne soit pas rentable pour les bas levels et qu'il devienne réelement rentable pour les hauts levels, de ce faite, comme le métier de forgeron est très long et très "chiant" a monté le métier ne serait pas forcément rentable tout de suite. Autrement il faudrait s'arranger pour fixer un prix maximum du fer, cela serait regrettable mais ce serait non moins regrettable qu'il n'y ai plus de forgerons.

Cordialement iRun_

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr