Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Plainte de Nougat90 contre RelaxMiner | Califorcraft

Forum - Plainte de Nougat90 contre RelaxMiner

Plainte de Nougat90 contre RelaxMiner#1 16/05/2018 à 13:21
HinoKuro

Citoyen

American Dream PDG - Mineur

Inscrit le 05/02/2017

Bonjour à tous, le cabinet Amazon Shield publie une plainte au nom de Nougat90 et envers l'entreprise RelaxMiner pour licenciement abusif.

Mon client M. Nougat90 anciennement employé chez RelaxMiner dirigé par M. Bakarifun a été lâchement et abusivement licencié de son poste de Mineur (métier fondamentale dans une entreprise) où il gagnait 2000$/j pour simple raison qu'il a montré son contrat pour une affaire de vérification de la même entreprise qui en est sortie coupable.  Ce licenciement est abusif tout simplement que rien dans son contrat d'indique qu'il doit garder sont contrat sans le montré à qui que ce soit. De plus aucune mise à pied ni entretien ni lettre de renvoie n'a été fais avant de le licencié, l'entrepreneur a seulement banni mon client du discord et l'a viré sur le champs. Mon client occupant un métier d'es plus important demande donc un remboursement de 35x son salaire comme l'indique le paragraphe 4 du Code Du Travail.

Cordialement.

HinoKuro, Avocat du cabinet Amazon Shield.

#2 17/05/2018 à 09:52
PsyDelta

Citoyen

Unity'Groups Mineur 3

Inscrit le 13/08/2016

Je ne sais pas si je peux prendre par au débat, mais il s'avaire, monsieur le maire, que BakaRifun n'avais pas le choix car si vous êtes aux courants des actualités,  il devait limité ses employés au nombre de 12 du coup il n'as pas d'autre choix que de faire une grande liste de licenciement.

PsyDelta

#3 17/05/2018 à 10:05
HinoKuro

Citoyen

American Dream PDG - Mineur

Inscrit le 05/02/2017

ARTICLE 3.15
Lorsqu’un joueur dépose une plainte, il est interdit de répondre en-dessous de celle-ci sauf pour y ajouter des preuves. En cas de non respect de cette loi, des amendes seront distribués.

#4 20/05/2018 à 11:24
Sultan_Nodra

Donateur+

Etat Juge

Inscrit le 20/01/2017

À AngelCity, Faubourg du Tribunal
Le  20/05/2018
11:23 UTC+1

Le tribunal de l'Etat de California m'a désigné comme juge. Je me saisi donc de l'affaire.

Je demanderais à tout le monde de ne pas donner son avis sur le poste.

Je vous invite à rejoindre le Discord de l'État de California à l'adresse suivante: 
https://discord.gg/Y6WyDmX

Cordialement,

nodra36, Juge de l'Etat de California.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr