Forum - Les idées du père Arc

Les idées du père Arc#1 14/05/2018 à 20:22
Arc26

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

Bonjour à tous !

Pas mal de personnes le savent, j'ai une imagination beaucoup trop débordante et ai jusqu'à maintenant abandonné en cours de route beaucoup de projets pour en faire de nouveaux... Mais j'ai décidé de me "reprendre" et de tenir ainsi mes projets jusqu'au bout, mais ne voulant pas perdre des belles idées comme il m'en vient parfois, je vous les partage donc, sans attendre aucune réponse du staff ou de l'état à chaque fois, je propose juste mon idée, libre après à quelqu'un s'y intéressant de la développer pour la faire naître. Voici donc quelques premières idées, qui seront suivient par d'autres dès que besoin se fera ressentir en mon être intérieur.

- Entreprise d'évenementiel, pour organiser des fêtes pour les particuliers ou entreprises qui n'ont pas d'idées ou n'ont pas le temps de s'en occuper, et également différents services dans ce genre, comme l'aménagement spécial fête d'un lieu, l'organisation de festival à grande échelle, avec pourquoi pas des fêtes dans les villes etc...

- Restaurant & auberge, qui proposerait des menus à la cartes, ainsi que des repas en groupe et des chambres en location (nécessite un accord du maire)

- Idée pour les villes : Aménagement de plus d'espaces naturels, comme des promenades et des petites plages avec des échoppes et petites cabanes.

#2 15/05/2018 à 16:41
PoulpLasagna

Citoyen

Inscrit le 02/10/2017

Avec des feux d'artifice et des mariages ! :)

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr