Forum - Les Mots du Maire #3

Les Mots du Maire #3#1 06/05/2018 à 14:58
LordSkynyrd

Modérateur

Etat Président

Inscrit le 09/02/2016

Paydon, 06 Mai 2018

Salutations!

Depuis le dernier LMM, nos équipes n'ont pas chômées. Nous avons nottamment réactualisés les lois de Paydon promulguées par Bellalisa voilà un an en allégeant certaines et supprimants d'autres. Ce code réactualisés est conformes à celui de l'Etat et est donc applicable et appliqué à Paydon. Ne voyez pas ceci comme un affront au staff du fait qu'un message de imBlunt04 dit qu'il est refusé car il s'agit là d'une version modifiée du code refusé qui ne saurait l'être à son tour.

Bref, côté construction la ville à détruit certaines choses et continue de détruire certaines choses. Si nous n'avons pas avancés comme nous voulions ces derniers jours c'est à cause des nombreux "cadeaux" laissés par nos prédécesseurs qui ralentissaient toujours plus nos travaux. En effet, alors que les routes devraient être bien plus avancées, seule l'Avenue Rieya (anciennement l'Avenue des Frères Lumières) est finie à 90% et les champs n'ont pas été commencés quand ils devaient être finis. Ces retards successifs sont les conséquences direct d'une gestion chaotique de l'environnement Paydonien. Nous avons eu le déplaisir, par exemple, de trouver un canal à peine recouvert et sans plus sous l'ancienne Banque de Paydon. Il doit encore être rebouché pour consolider le terrain qui menace de s'effondrer. On peut aussi évoquer les différentes nappes phréatiques ou la rivière recouverte qui était devenue une sorte de lac sous-terrain. En bref, autant d'échec qui coûte un précieux temps aux services municipaux.

Cependant, Paydon n'a pas dit son dernier mot et nous non plus! On constate déjà que le taux de spawn de mob sur l'Avenue Rieya est quasiment nul quand il est aléatoir dans les autres rues non refaites de la ville. 
En parlant des avenues et rues de la ville, la municipalité à décidé de renommer ou de nommer les rues de Paydon. Les noms varieront entre des personnages plus ou moins célèbres ou impliqués/ayant été impliqués dans Paydon et des noms logiques (exemple, la route menant aux exploitations agraire sera l'Avenue des Champs Paydoniens ou quelque chose du genre)... Ce choix a été fait pour accentuer l'identité de Paydon et ainsi éviter l'appropriation d'une culture IRL (Avenue Victor Hugo, Avenue des Frères Lumières, etc).

Le Château sera également le prochain projet alors que je finirais les routes de Paydon, Posseidon998 finira les champs, Sennesiel finira la destruction du métro actuel et Gold_Spirit finira la modification du Supermarché et de sa place. En effet, les projets pour le Château de Paydon ont évolués et il sera fini/légèrement modifié pour accueillir le coeur du pouvoir Paydonien, la Mairie quand l'actuelle mairie servira de musée ou de bibliothèque municipale. Par conséquent, le point de spawn sera potentiellement changé pour le château, point bien plus stratégique de la ville car à la croisée entre quartiers résidentiels, shops et exploitations agraires.

Bien à vous,

Service du Bureau du Maire,
Monsieur LordSkynyrd, Maire de Paydon.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr