Forum - Les Mots du Maire #2

Les Mots du Maire #2#1 27/04/2018 à 10:45
LordSkynyrd

Modérateur

Etat Président

Inscrit le 09/02/2016

Paydon, 27 Avril 2018

Salutations!

Depuis ma prise de fonction, il y a un peu plus d'une semaine, nous n'avons pas chômé malgré les importantes difficultés que nous avons rencontrés. Sur le plan administratif, j'ai déjà commencé à réfléchir à un conseil municipal et comme vous l'aurez vu, les lois de Paydon ont été réactualisées et sont appliquées. 

Du côté de l'urbanisme, nous avons énormément fait pour 1. Répertorier tous les problèmes de la ville et 2. Pour commencer à détruire ce qui n'allait plus. Notre première tâche fut de détruire la partie inhabité du quartier jaune car en travaux depuis belle lurette. Nous allons refaire un quartier plus esthétique qui apportera un vent de fraîcheur à la ville. 
Nous avons également détruits certaines maisons ou expropriés certains habitants qui ne venaient plus ou qui avait laissés lesdites maisons à l'abandon. J'ai fais fermer le Château le temps qu'il soit réhabilité et nous allons mettre en place des micro-shops de nourriture et popo de Heal II le temps que les soucis d'éclairage et donc de mob ne sont pas réglés. 
Nous avons réalisés ou fait réalisés deux patern de routes, tous rappellant Paydon en apportant un vent de fraîcheur, plus ou moins modernes et lesdites routes vont être remplacés sous peu. La création de deux axes majeurs Nord-Sud et Est-Ouest sont également prévus. 
Actuellement, nous travaillons à reboucher tous les trous sous la ville car vous n'êtes pas sans savoir que si Paydon est surnommée la ville World Edit, ce n'est pas pour rien. 
Nous songeons d'ailleurs à faire des appels d'offres pour des auto-entrepreneurs ou des entreprises qui se chargeraient de rendre REALISTES les parties sauvagement World Editées
J'ai personnellement l'intention de faire un canal qui traversera la ville, l'idée n'est pas fixe dans ma tête et je regarde encore où le placer et comment mais des premiers jets ne sauraient tarder.
Enfin, nous allons commencer -au plus tard ce weekend- la modifications des exploitations agraires. Nous avons opté pour un design de muret rappellant les campagnes portugaises, nous devons ce design à Posseidon998 (donc si vous aimez pas, allez le taper lui svplease), portugais d'origine. Évidemment, ce design n'a plus rien à avoir avec les prétentions londoniennes de Paydon mais entre-nous, vous saviez que ça devait être Londres, vous?

Je vais vous fournir ci-joint une photo des projets qui vont être ammenés à être détruit dans un futur proche avec l'emplacement de certains bâtiments stratégiques de la ville. 

Bleu : Zone qui vont subir des réamménagements architecturaux ou juste territoriaux (prendre le schematic du stade, le détruire et le refaire à une autre place, etc...)  
Orange : Zone qui devront être détruites à terme pour accueillir de nouveaux espaces dynamiques.

Bien à vous,

Service du Bureau du Maire,
Monsieur LordSkynyrd, Maire de Paydon.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr