Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Nevada, de nouvelles perspective | Califorcraft

Forum - Nevada, de nouvelles perspective

Nevada, de nouvelles perspective#1 15/04/2018 à 22:13
luap0110

Modérateur

NewBoston Maire

Inscrit le 10/09/2016

À Deus Civitas, Le Palais

Le  15 avril 2018

21h50 UTC+2

Bonjour

C'est avec un immense honneur que je vous annonce ma nomination au poste de Chancelier de l'état du Nevada; avec abnégation et motivation je vais me relancer officiellement dans la vie politique du serveur; et faire tout ce qui est en mon possible pour redonner de l'importance à cet état créé il y a déjà plus d'un an le 15 janvier 2017. Celui-ci a été malmené dans la hâte, jusqu’à ce que deux hommes, imBlunt et TheYr prennent la responsabilité de reprendre les choses en main. Aujourd'hui c'est à mon tour, à la fois d'en découdre avec les démons du passé, et de montrer à tous, le potentiel du Nevada malgré sa faible influence. Pour cela dès demain je vais commencer des entretiens avec différentes personnalités de l'état de California, puis dans les semaines à venir vous sera mis à votre disposition, les objectifs d'état qui seront de même prochainement définis avec le gouvernement.

Mes cordiales salutations

Luap

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr