Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
[AVOCAT] Mes services | Califorcraft

Forum - [AVOCAT] Mes services

[AVOCAT] Mes services#1 10/04/2018 à 10:52
Sultan_Nodra

Donateur+

Deus Civitas Gestion-Construction

Inscrit le 20/01/2017

Bonjour,

Ci-dessous la description des services du Tantum Office, ses tarifs, ses qualitées et engagements, ainsi que la gestion des affaires et nos disponibilités.

Services

• Premièrement, évidemment un service de plaidoierie au barreau (service d'avocat), en tant qu'avocat de la défense ou de l'attaque, qui dure jusqu'à la fin du procès, c'est à dire autant de plaidoirie qu'il le faut sur toute la durée du jugement.

• Essayer de trouver en cas de litige (procès etc..), une situation amiable avec l'attaquant, c'est-à-dire essayer de trouver un arrangement amical favorable pour les deux parties ne passant pas par un procès sans utiliser les lois.

• Assistance dans un procédé juridique. C'est-à-dire vous accompagner durant un procédé juridique quelconque, pour vous aider dans les différentes étapes de ce dernier et ne pas vous perdre.

• Un service de vérification de contrat(s), en accord avec la loi pour vérifier tout point faible, faille ou encore arnaque.

• Un service de rédaction de contrat(s), en accord avec la loi pour rédiger un contrat sans faille, qui vous permettra de vous engager en toute sérénité.

• Un service de défense écrite, c'est à dire une réponse forum à une plainte vous visant, et vis-versa, la rédaction de plaintes.

• Un service de conseiller, c'est à dire que vous pouvez me consulter pour toute question concernant la loi et ses alentours.

• Vérification du prix d'un bien et la proportionnalité de son prix afin de vous dire si son prix est correct ou abusif (evitez les arnaques avant d'acheter un bien cher).

• Service de Fiducie. C'est-à-dire que nous pouvons nous occuper de la transmission d'un bien. Ce service est généralement utilisé dans les testaments quand une personne veux partir du serveur et léguer quelque chose. Ainsi nous pouvons nous occuper de la transmission de vos bien.
    Ce service peut être aussi utiliser lorsque vous voulez transférer un bien un certain jour ou à un certain moment, là aussi nous nous en occupons.

• Analyse de la situation juridique. Analyse de la situation fiscale, sociale et autres d'une entreprise pour ensuite conseiller son représentant sur les décisions à prendre.

• Rédaction de conditions générale de vente (CGV). Utile pour vos pages de vente Amazon'Craft.

• Rédaction de contrats de location, utile pour la location de logements qui ne sont pas sur le site.

• Rédaction de mentions légales.

• Rédaction de Testament.

• Rédaction de lettre du Salarié à L'employeur et inversement. Utile pour envoyer une lettre officielle, et bien écrite.

• Déclaration de vol de cambriolage, pour plus de crédibilité quand vous porterez plainte.

• Ainsi qu'un abonnement chez nous, vous permettant de bénéficier de tous nos services, quand vous le voulez, et en illimité ! Très utile pour les entreprises, ou personnes ayant souvent besoin de cela.

Je précise, que pour le service de plaidoirie (premier de la liste), pendant tout le temps de la durée du procès, vous pouvez me consulter pour n'importe quelles questions et services gratuitement.
Je précise aussi que j'établierais un dossier sur chaque personne demandant un de ces services pour tout simplement m'y retrouver.

Tarifs

• Pour le service de plaidoirie, le tarif sera de 2 000$, mais en cas d'impossibilité de paiement de ce tarif, le prix sera négocié avec le client obligatoirement.

• Pour une tentative de résolution en situation amiable, 1 000$ si elle est réussie et 500$ si elle échoue.

• Assistance dans un procédé juridique, 200$.

• La vérification de contrat sera de 100$ par page vérifiée.

• Pour la rédaction de contrat, 150$ par page rédigée.

• Rédaction de plainte, 550$.

• Pour chaque "conseil" ou "aide", ce sera de 150$ par entretien.

• Pour la vérification d'un prix, uniquement 50$.

• Pour la fiducie, 300$ pour un grand item (item du shop), 600$ pour une maison. Pour le reste, contactez nous.

• Pour une analyse de situation juridique plus les conseils finaux, 350$.

• Rédaction de conditions générale de vente (CGV), 300$.

• Rédaction de contrats de location, 150$ par page.

• Rédaction de mentions légales, 200$.

• Rédaction de Testament, 200$.

• Rédaction de lettre du Salarié à L'employeur et inversement. 150$ par page.

• Déclaration de vol de cambriolage, 300$.
  • Pour l'abonnement, ce sera de 1000$ la semaine, soit uniquement 4 000$ par mois !

Qualitées / Pourquoi nous?

Premièrement, moi nodra36,j'ai travaillé dans le domaine de la justice pendant 4 mois environ (policier national, de skogaria, de California puis attaché au ministère de la Justice.), j'ai rédigé des projets Judiciaires, et écrit des lois, ainsi je connait le domaine.
Mes tarifs sont relativement bas.
J'ai une grande connaissance du système judiciaire de part mes anciens travaux, ainsi que de mon "anciennetée" (Pas non plus énrome, 1 an) et de mes nombreuses actions dans le domaine.

Tous nos avocats et futurs avocats possèderons les compétences requises à l'execution de ce métier précieux, pour vous aider comme il le faut et pour votre plus grand confort et votre plus grande protection.

Gestion des affaires

Pour chaque service demandé, et particulièrement pour les plaidoieries, nous rédigerons un dossier avec chaque chose intéréssante à retenir pour des éventuelles suites, et besoin.
Cela servira également à, si vous changez d'avocat, faire passer le dossier à ce dernier.

Entre avocats du cabinet nous nous partagerons ces dossiers, afin qu'en cas d'absence d'un de nos avocats, un autre puisse  vous aider.
Ainsi, plus de confort pour vous.

Engagements du cabinet

Le cabinet prête serment, de respecter chacuns de ces engagements :

• Exercer nos fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.
  • Avoir l'obligation de garder le secret professionnel.
  • Ne jamais être influencé.
  • Les conseils que nous donnerons ne seront jamais guidés par intérêt personnel ou pression exterieure.
  • Lorsque nous aurons des raisons de suspecter d'une opération juridique pourrait avoir comme résultat la commission d'une infraction, nous devront nous éfforcer d'en dissuader notre client.
  • Nous serons loyaux vis-à-vis de la partie adverse.

Avocats du cabinet

Voici les avocats membres du Tantum Office :

1. Nodra36 (discord : Sultan_Nodra#6598
  2. CapitaineDelta (discord : CapitaineDelta#8626)

Disponibilitées

Nous sommes disponibles sur Discord, presque tout le temps (ce sera le lieu du déroulement du procès, dans une conversation créée à cet effet), TeamSpeak si demandé, ainsi que Skype, puis bien sûr InGame et sur le site.

Voici le Discord concernant nos services, lequel vous pouvez joindre si vous avez une question, demande etc...Ou encore si vous êtes client : https://discord.gg/XCxWXjA  ou alors cliquez ici .

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci,

#2 12/04/2018 à 14:28
Sultan_Nodra

Donateur+

Inscrit le 20/01/2017

UP, avec nouveaux services, et baisse du prix de plaidoierie, ainsi que baisse automatique des prix si la personne ne peut pas payer.

#3 13/04/2018 à 17:18
Sultan_Nodra

Donateur+

Inscrit le 20/01/2017

UP : Modification des services nodra36 en un cabinet nommé "Tantum", avec modification des tarifs et services, et ajout d'une catégorie répertoriant nos avocats membres.

#4 13/04/2018 à 20:26
Sultan_Nodra

Donateur+

Inscrit le 20/01/2017

UP : Ajout de nombreux services dont le services de fiducie (transimission de bien) et le service d'analyse de situation juridique. Modification des tarifs.

#5 06/05/2018 à 15:51
Sultan_Nodra

Donateur+

Inscrit le 20/01/2017

Nouveaux services dont le service de rédaction de conditions générales de vente, de contrats de location, de mentions légales, de Testament, de lettre du Salarié à L'employeur et inversement et de déclaration de vol ou cambriolage.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr