Forum - Programme municipale d'Audelune

Programme municipale d'Audelune#1 08/04/2018 à 23:12
audelune

Citoyen

Inscrit le 15/03/2018

Pour Village mieux tourner voter

Audelune

Voila on y est je ne pensais même pas arriver ici et pour temps c’est fait. Donc pourquoi ne pas continuer et aller plus loin. Aller soyons fou, il y a beaucoup de travaille a faire pour cette ville que ce soit économiquement ou encore au niveau administratif. Mais il y a aussi beaucoup de travail pour la remise en état de la ville sur le terrain. Je compte en priorité faire de cette ville un lieu plus accueillant et plus esthétique.

Point 1 : Répondre aux demandes des joueurs et du staff dans les plus brefs délais.

Point 2 : Equilibrer le prix des loyers par rapport à la surface.

Point 3 : Effectuer un Terraforming plus esthétique, car, on ne va pas se le cacher, le cube a la world edit c’est pas joli.

Point 4 : Mettre plus de végétation dans la ville, ainsi que faire un éclairage plus esthétique et plus performant, car beaucoup de monstres dans la ville de nuit.

Point 5 : Vérifier les TP pour aller voire les propriétés à vendre ou louer via le site (car certains ne sont pas bien placés, comme par exemple, nous sommes TP dans l’immeuble au lieu de l’appartement).

Point 6 : Créer des entrepôts pour les joueurs ainsi que créer plus de parcelles de champs et d’élevages.

Point 7 : Soutenir les entreprises à venir se développer à Paydon.

Point 8 : Faire en sorte que les Paydonois se plaisent dans leur ville.

Point 9 : Vérifier que le shop soit servi régulièrement et non laissé à l’abandon.

Point 10 : finir les constructions commencées

Point 11 : j’aurais besoin de votre aide a vous qui vivez dans notre ville ainsi que vos avis et vos points de vue, car finalement et c’est ce qui me parait le seul et unique point important. C’est que vous soyez bien et que tous et toutes les Paydonois(es) se plaisent dans notre ville.

Voila il y a beaucoup d’autre chose à faire pour Paydon mais je pense avoir noter toutes mes priorités.

Votre bien aimer voisin : Audelune

Audelune Napelus

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr