Forum - Programme électoral de LordSkynyrd

Programme électoral de LordSkynyrd#1 08/04/2018 à 14:36
LordSkynyrd

Modérateur

Etat Président

Inscrit le 09/02/2016

Paydon, le 08 Avril 2018.

Mes chers concitoyens,

Parce que la démocratie est la cause la plus noble qu'il soit de défendre et parce que California se fait bastion de la démocratie, du droit des peuples et du libéralisme économique, vous allez être amenés à défendre l'un des plus fondamentale de vos droits  : le vote. Par ce procédé vous allez donner votre opinion et votre confiance à un Tiers qui devra répondre à vos attentes individuelles mais surtout communes.  Aujourd'hui je me présente comme l'un des plus fervent défenseurs du droits des Californiens et c'est en tant que candidat à l'élection municipale de Paydon que je viens soliciter votre confiance. 
Je fais de l'honêteté un fardeau assumé et je jure de respecter les citoyens Californiens et les habitants de Paydon, de répondre à leurs besoins et de les écouter sans jamais profiter de leurs faiblesses. Mais parce que des mots ne sont que des mots, je vais détailler mon programme ci-après et vous laisser le choix qui sera forcément le bon car ce sera celui du peuple.

ECONOMIE :
L'Economie est un sujet complexe qui nécessite des heures d'attention pour froisser le moins de monde possible et répondre le plus aux attentes des électeurs. Si California est un bastion du libéralisme économique et donc se place contre le monopole des Firmes Transnationales, Paydon sous LordSkynyrd sera également ce bastion.
Si je suis maire, je mettrais en place :
- Un allègement fiscal sous forme de tarifs réduits sur les biens fonciers jusqu'à 30% du prix initial (terrains constructibles et bâtiments déjà existant) aux petites et moyennes entreprises qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un Siège Social ou un Shop. Cette mesure pourra s'effectuer sur un Siège Social dont la taille sera directement définie entre l'acheteur et le vendeur. Elle ne pourra se faire, aussi, que sur un Siège et un Shop dans la ville.

- La création d'un quartier d'habitation à loyer modéré dans un cadre de vie idéal pour les petites bourses. Les bâtiments ne seront ni des barres d'immeubles fades, ni des tours immenses dénaturant avec l'uniformité de Paydon.

- Plusieurs Grand Projets d'Infrastructures pour redynamiser l'économie de la ville tout en faisant travailler les petites et les moyennes entreprises. L'un des projets constituera en le remplacement des routes de la ville pour quelque chose de plus léger et accueillant mais aussi la création voir l'amélioration du métro Paydonien et par conséquent l'édification de gare sous-terraines avec emplacements pour des shops.

- Instauration des bornes relais qui seront des micro-shop vendant deux à trois articles à chaque coin de rue pour les petits creux etc. Elles seront dans un premier temps utilisées par la Mairie puis progressivement mise à la location pour des indépendants afin qu'ils puissent se faire un minimum de bénéfice.

JUDICIAIRE :
- En concertation avec le Ministère de la Justice Paydon s'équipera d'un véritable tribunal pour les affaires propres à la ville et la nomination d'un Procureur pour représenter les intérêts de la ville dans les affaires locales.

- Paydon s'équipera également d'un véritable Commissariat de Police et des fonds y seront débloqué pour s'équiper en conséquence. La mission de ces fonctionnaires municipaux sera de s'assurer que les lois de Paydon sont en vigueur partout dans la ville ainsi que de répondre aux plaintes des habitants.

ADMINISTRATIF:
- L'élection d'un conseil municipal par les habitants de Paydon, pour Paydon. Les adjoints aux maires auront tous leur domaine de compétence et seront responsable devant la loi et devant les habitants en cas de problème. Il seront révocable par les habitants ou par le maire si le Gouvernement de California accepte.

- L'Instauration d'un mandat municipal défini dans le temps pour les adjoints au maire. Sa durée sera d'un mois, renouvelable 4 fois consécutives.

URBANISME:
Déjà détaillé dans Economie pour certains points, l'Urbanisme sera au coeur de ce mandat avec l'aspect économique. La relance de Paydon ne peut se faire l'un sans l'autre.

- Le château de Paydon sera continué voir terminé et transformé en musée, hotel et salle des fêtes.

- L'uniformisation de la ville sera aussi au coeur de la politique d'urbanisme que je mène. Aujourd'hui Paydon part dans toutes les directions de manière chaotique rendant la ville vu du ciel particulièrement déplaisante. L'amménagement du territoire rendra cet étalement urbain plus contrôlé et moins chaotique. Les champs seront revut pour être bien plus pratiques et bien plus esthétiques.

Si ce programme vous semble relativement léger, je suis amplement d'accord avec vous. Mais je tiens d'abord à le remplir à 100%, ce dont je suis sûr, avant de vous vendre plus d'idées que je ne tiendrais peut-être pas. De plus, les idées viendront de vous soit directement soit par l'intermédiaire du conseil municipal que vous aurez élu. Je vous prie de voter en votre âme et conscience et je vous remercie d'avoir passé du temps sur ce programme. Je remercie aussi d'ores et déjà ceux qui voteront pour moi.

Vive Paydon, Vive l'Etat de California, Vive le Peuple! 

LordSkynyrd.

#2 09/04/2018 à 16:00
LordSkynyrd

Modérateur

Etat Président

Inscrit le 09/02/2016

N'oubliez pas de voter!

#3 12/04/2018 à 18:58
LordSkynyrd

Modérateur

Etat Président

Inscrit le 09/02/2016

A tous ceux qui ont oubliés ou qui ne sont pas au courant, je rappel qu'il ne reste plus que quelques jours pour voter! 
En effet, Samedi sera la dernière échéance pour faire le bon choix pour Paydon! 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr