Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Policier | Califorcraft

Forum - Policier

Policier#1 13/03/2018 à 13:07
Outyba17

Citoyen

Inscrit le 19/02/2018

je peut être policier svp de New Boston

#2 13/03/2018 à 13:42
Arc26

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

Hum Hum...

Déjà il faut savoir que être policier ne s'improvise pas, et que cela représente beaucoup de travail. Mais c'est comme si on veut être helper, on arrive pas en demandant "Ge veut etre helpeur svp?????", on doit postuler au moyen d'un cv sur le post de recrutement de la police : https://califorcraft.eu/forum/topic/4498/last

MAIS je te voit déjà en train d'écrire un court CV, sache que moins d'un mois sur le serveur, c'est beaucoup trop jeune pour être pris à ces recrutements... Il faut possèder une grande connaissance du serveur, et ne pas venir dire "jveux mettre les méchants en prison" NON 

De plus et c'est le dernier point de ma réponse : New Boston est fermée depuis le début de l'année ;-)

Là on va me prendre pour un grand méchant car tu est jeune sur le serveur et ne sais pas forcément toutes ces choses-là, mais au moins maintenant tu les sais ;-)

Donc mon conseil : pour l'instant contente toi de travailler comme simple salarié et dès lors que tu aura aquis beaucoup de connaissances sur le serveur, reviens postuler :)

#3 13/03/2018 à 17:21
Luzgard

Helper +

Côt Côt Codeeek PDG

Inscrit le 07/08/2017

Je rajoute également à la réponse d'Arc, qu'il faut que les recrutements de policiers soient ouverts, et il faut rédiger un CV qui te présente, en plusieurs paragraphes, ce qui représente plusieurs dizaines de lignes.

En suite, il faut correspondre aux critères cités dans le post de recrutement :)

Voilà, j'espère t'avoir aidé, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi :D

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr