Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
-Sans titre- | Califorcraft

Forum - -Sans titre-

#11 11/03/2018 à 20:37
Baptt1030

Donateur+

Inscrit le 22/02/2017

Wow...

Ça fait un choque...

Encore un super membre du staff qui part :/. Mais que va devenir Cali sans toi ? J'espère que le reste du staff continuera le super travail que tu as commencé (le mini jeux à Cali est juste super !).

Baptt1030

#12 12/03/2018 à 07:35
Zhyterios

Citoyen

Inscrit le 12/06/2016

Mais non, reviens, tu n'as toujours pas validé la construction de mon immeuble à Cali ... ;)

J'ai été content de e connaître

À bientôt peut-être

Zhyterios, un joueur lambda

#13 12/03/2018 à 08:14

Inscrit le 01/01/1970

Déjà que voir un admin de co c'était rare mais la onàen vera un co une fois par mois x)

#14 12/03/2018 à 22:49
Ranefto

Administrateur

Inscrit le 17/01/2016

Merci à tous, qui que vous soyez ça me touche réellement de voir que mon travail était apprécié. J’ai tourné la page, j’ai des regrets mais ils partiront avec le temps, Minecraft n’est qu’un loisir après tout :) Mais vous, vous êtes bien plus que des joueurs. Je le répète, je serai toujours sur discord pour raconter mes conneries :). Et je ne le dirai jamais assez, Merci. Et merci à Dissolution, MRAndrea, Blunt et surtout Skypeur pour leur énorme confiance en mon égard. Tchao ;-)

#15 12/03/2018 à 22:59
WiseHard

Donateur+

Pôle Emploi Directeur Général

Inscrit le 03/12/2016

Ton départ me rend un peu triste

Comment dire ?

Je ne trouve pas les mots qu'il faut pour exprimer ce sentiement

Tu était comme un père pour moi

Une personne a qui parler

A qui échanger quand on a besoins d'aide ....

Mais maintenant c'est une nouvelle page qui s'ouvre pour califorcraft, de mon côté je ne m'inquiéte pas sur le futur du serveur ! Nous avons un staff exceptionnel , ce n'est même pas le mot , Nous avons une équipe derrière qui travail pour donner le plus de confort de jeu aux joueurs anciens/nouveaux. Je suis sur que la relève fera mieux !

Bonne continuation a toi momo ;D

KendallYT Employé Foxy & Chef Guide

#16 13/03/2018 à 01:43
Glanikon

Citoyen

Inscrit le 27/06/2017

Ah Morgan,

C'est tellement triste que tu t'en ailles. Je me souviens que dans mes débuts, tu m'avais poussé à faire une candidature et je suis devenue Maire de Angel City, sinon je n'aurais pas pensé oser le faire.

Tu sais très bien que personnellement on s'entend très bien, alors on discutera un peu sur le Discord, même si c'est hors Minecraft, je pense qu'on peut continuer de bien s'entendre.

Je me doutais que tu t'en irais, à un moment. Je savais que tu voulais te relancer un défi : celui de refaire California. C'est fait. Puis, tu as atteint le plus haut rang que tu peux atteindre : Administrateur, voire même Co-Fondateur. Voilà, remarquable carrière, à pars ImBlunt il n'y aura personne qui arrivera où tu es arrivé, avec les compétences que tu as.

Bonne Continuation à toi,

Glanikon.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr