Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Certificat de Savoir build | Califorcraft

Forum - Certificat de Savoir build

Certificat de Savoir build#1 22/01/2018 à 20:52
_SifY_

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

Hey bonjour à tous,

Je me suis dit, en voyant souvent des joueurs (même moi) qui galèrent pour faire accepter leur builds par les maires, car ils ne savent pas correctement builder, que les villes pourraient délivrer des certificats de savoir build. Je m'explique :

Les maires feraient passer deux tests aux personnes volontaires de savoir build, pourquoi pas rendre ce certificat payant, cela rendrait plus rp (formation d'architecte) :

Un premier ou les builders de la ville construiraient une maison qui ne passerait pas les tests, les candidats devraient dire les défauts et la corriger.

Un second ou les candidats devraient build un batiment de chaque sorte (immeuble, shop et maison) qui devrait être validés par le maire de la ville.

à l'issu de ce test, si les candidats ont TOUT juste, un certificat est délivré par le maire de la ville, et cela permettrai aux détenteurs du certificats de construire sans faire vérifier leur builds. Et par la même occasion aux clients de savoir à qui s'adresser.

#2 22/01/2018 à 20:55
Quentin368

Retraité

Angel City Maire

Inscrit le 16/04/2016

Ouais mais ça sert un peu à rien, surtout que les maires n'ont pas trop le temps de faire passer des tests etc.

Donc bof

#3 22/01/2018 à 21:08
_SifY_

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

C'est ensuite un gain de temps, puisque tu n'a plus à vérifier toutes les constructions.

#4 22/01/2018 à 21:15
TheYr

R.Modérateur

Inscrit le 01/05/2016

En tant qu'ancien maire, ça m'aurait pas empêcher de demander à valider les constructions avant mais l'idée en soit est bonne

#5 23/01/2018 à 09:11
_SifY_

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

Oui...

UP !

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr