play.califorcraft.eu

Forum - [Recrutement] poste étatique

[Recrutement] poste étatique #1 05/05/2016 à 13:47
imBlunt04

Citoyen

B.L.C Building Low Cost propriétaire

Inscrit le 24/03/2016

Cher Fondateur ou Administrateur ,

J'aimerais avoir acces a un poste etatique car cela fait longtemps que je suis sur le serveur. J'ai cree une entrprise avec laquelle j'ai cree de nombreux employe. J'ai toujour paye mes impots et mes factures  a temps (j'ai pas eu le choix). Je suis qualifie pour ce poste car je n'ai jamais eu de probleme avec la justice mis a part avec Owerdos. Je suis actuellement chef industrielle a California donc mon experience me permet d'avoir un poste  avec plus de responsabilite, de plus je suis aussi le soumis de Maitre Andrea je lui applique de la creme chaque jour avec amour  et je l'habille chaque matin afin qu'il puisse partir au travaille.

Competence:

-pvp ( a tue 28 personnes de types criminelle mis a part Skypeur lui il etait pas tres fort)

-Construction ( j'ai construit le commissariat et la Croix-Rouge avec mon partenaire Daffys)

- J'ai eu mon brevet avec mention tres bien 

-j'ai travaille dans le domaine industrielle 

-je connais les loix du pays sur le bout des doigts (california)

- je suis honnete 

- Je suis riche mais j'ai cree une associations pour les pauvres 

- Je suis Suisse donc je sais comment blanchir de l'argent.

Mes meilleurs salutations,

imBlunt04 

 

#2 05/05/2016 à 16:46
Rieya

Modérateur

Inscrit le 07/04/2016

Bonjour, malgré l'humour présent dans ta candidature et certaines de tes qualités non négligeables, je suis dans le regret de t'annoncer que les recrutements sont pour l'instant fermés. Votre demande n'est donc pas prise en compte, mais non oublié. Vous serez informé dès lors que les recrutements auront de nouveau lieu. 

Sujet verouillé 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !