Forum - Recrutement Capitaine

Recrutement Capitaine#1 24/03/2020 à 14:03
Eylrow

Administrateur

Royaume Roi

Inscrit le 07/01/2018

é bjour, cé encor mwa, l'roi de california

com vou le savé certainement, la police revient pour cette V4. Mais qui dit police dit Capitaine ! Ainsi, nous recherchons un Capitaine digne de tenir les rênes. Ce job signifie un grand engagement et nécessite une activité régulière, si vous ne vous connectez qu’une fois de temps en temps, pas la peine d’y penser ! Il vous faudra savoir gérer une équipe, connaitre le règlement, avoir une orthographe correcte et un sang-froid à toute épreuve. Si vous pensez avoir les épaules pour ce Job, nous vous invitons à poster vos candidatures sous ce post avant le 7/04, et le staff délibèrera pour embaucher le/la futur(e) Capitaine de Police !

bjou, l'roi

#2 24/03/2020 à 15:37
Ginki18

Donateur

Inscrit le 18/01/2019

B'jour l'roi

Je postule, éwé

Moi c'est simple, Ginkgo 16ans et actuellement en confinement

J'ai déjà fait parti de l'ancienne équipe de Police du serveur que j'ai rejoint il y a maintenant un peu plus d'un an, puis suite à des désacord, hein Eylrow, je l'ai quitté, comme un bon nombre d'ancien

Je l'ai Re-rejointe quelques mois après alors que le Capitaine avait changer, et j'ai, grace à mon ancienneté pu directement monter à la direction de cette instance.

J'ai pu permettre certaines anciennes réformes dans la Police, comme une nouveauté des documents de la Police (Google Sheet) Ou encore la réforme des postes de police dans chaques villes, qui avais pour but la création d'un poste de campagne dans chaque ville, avec des logements pour la police et une vrai utilisation hiérarchique.

Suite à mon inactivité je me suis fait déstituer (Bah ouais, j'ai pas envie de jouer sur un serveur où y'a que 2 joueurs de co)

Puis, me revoilà actuellement, + chaud que jamais pour reprendre le lead de cette instance, qui plus est, mon futur métier IRL.

Hormis ça, sauf indication contraire de la part du Staff ou de la futur Présidence

Je compte bien reprendre et mettre à exécution ma réforme des postes et faire de la Police une vrai entreprise avec une vrai utilité.

Voici donc ce que j'ai à faire :

-Remettre sur pied un Discord pour la police
-Réforme des postes
-Certaines retouches des documents Sheet, qui ne sont pas très à jours par rapport à la V4

Bien à vous, Ginkgo

#3 24/03/2020 à 15:54
Nytalina

Modérateur

Légende

Farm Axe PDG

Inscrit le 31/01/2016

Mesdames, Messieurs, Moi, Nytalina, présente aujourd'hui ma candidature au poste de Capitaine de Police. J'aimerais dans un premier temps me présenter moi ainsi que mes qualités et mes défauts avant de démontrer par A + B pourquoi je suis la candidate idéale.

Arrivée en 2016 sur le serveur, je suis une jeune femme de presque 18 ans, réfléchie, motivée et très sociable. Si je peux me féliciter de mon activité et mon omniprésence sur le serveur, je suis cependant sensible, et reconnais m'énerver très rapidement, bien que je travaille à garder mon calme…

Pourquoi moi et pas un autre ? Mon activité régulière au sein du serveur et notamment du staff me permettrait d'être une capitaine présente qui saurait rendre la police active. De plus, mon expérience au sein de la police lors de la V3 m'a permis de me former et connaitre les bases. J'ai pu travailler en liant mon rôle de modo à mon rôle de policière pour lier staff et police dans les enquêtes les plus difficiles.

Ma place dans le staff depuis le 5 avril 2019 est une preuve de la confiance que l'on peut m'accorder, de mon sérieux et de mon implication constante. Si j'ai montré un grand intérêt à de nombreux rôles sur Cali, notamment Juge, Maire adjointe, policière, modo, Ministre ou encore avocate, c'est aujourd'hui avec force que j'aimerais prendre les rênes de la Police.

J'ai pour projet de faciliter l'apprentissage pour les nouveaux agents, notamment avec un petit "tuto" à leur arrivée, organiser des rondes chaque semaine dans les shops joueurs pour recenser un maximum d'infractions et enfin me rendre disponible 24h/24 afin de permettre une communication fluide et efficace. Je reprendrais le système des google docs de l'ancienne police pour garder des traces de chaque infraction.

Nytalina Capitaine, c'est la promesse d'une Police active et efficace.

#4 24/03/2020 à 19:42
Ed__

Donateur+

Diamant

Farm Axe Employé - Tavernier

Inscrit le 10/04/2017

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Ed, j'ai 18 ans. Les anciens me connaissent, les nouveaux moins. Cela fait bientôt 3 ans (dans 1 mois ^^) que je suis sur Cali. J'ai pu être dans le staff en tant que modérateur, dans la police ou encore à l'État. 

Je me souviens que mon premier boulot était policier, je devais m'occuper des HLM de California ou encore de la magnifique ville de Skogaria. Mais j'ai finalement quitté mon poste, la police était laissée à l'abandon... 

Lors de mon passage à l'État, j'ai été ministre de l'intérieur sous Luap puis sous LordSkynyrd (j'ai donc passé plusieurs mois dans cette instance). Les deux m'ont fait confiance pour m'occuper de la police principalement. Effectivement, c'était un sacré bordel. J'ai fais du mieux que je pouvais en demandant des conseils à l'ancien commandant de la police : Marfisher. Nous avons eu beaucoup de mal mais j'ai réussi à instaurer une hiérarchie, des fichiers bien organisés, etc. J'ai redressé la police. Malheureusement, j'ai dû quitter le serveur pour des raisons personnelles. 

Aujourd'hui je reviens et je suis prêt à reprendre ce poste ! Je suis persuadé que, mon sérieux, ma motivation et ma détermination permettront de mettre en place une nouvelle police, sous une meilleure forme et plus efficace. De plus, j'ai toujours eu la confiance des grandes instances, que ce soit le staff ou l'État et je n'ai aucun doute que cette relation durera si je viens à être choisi. Enfin, j'aime toujours interroger et questionner mes collègues, mes camarades et les citoyens sur mes décisions : je serais à l'écoute. 

Il est indéniable qu'avoir de nouvelles personnes à la tête de la Police est intéréssant. Mais, pour que celle-ci démarre le mieux possible, il faut de l'expérience. Expérience que j'ai acquise à travers mes 3 ans sur ce serveur et qui est idéale pour un magnifique début. 

J'ai plusieurs idées de mesure à mettre en place mais les principales sont liés à la coordination avec notamment la création d'un discord et d'une nouvelle forme de Google Sheets. Également, je souhaiterais que des casernes de polices soit installés dans chaque ville avec des équipes pour chacune d'entre elles. Je compte recruter des agents rigoureux et être juste avec chacun de mes concitoyens. Enfin, je mettrais en place une relation étroite avec les maires des deux villes pour répondre à leurs soucis, discuter et améliorer le rôle de la police dans les municipalités

Avec le confinement et de manière générale, j'ai pleinement le temps de m'occuper d'une équipe de Police ce qui fait de moi la personne idéale pour ce poste. 

M'occuper de cette Police serait donc un honneur pour moi.

En espérant que vous me fassiez confiance et n'ayant aucun doute que le staff effectuera le bon choix,

Bien à vous, 

Ed - Retraité et Ancien Policier  

#5 24/03/2020 à 20:46
YolyDos

Citoyen

Or

Inscrit le 15/04/2016

Je postule, fort et compétant, YolyDos est surprenant. 

#6 26/03/2020 à 11:32
Nassare_

Citoyen

Police Capitaine

Inscrit le 21/04/2018

Postulation au poste de Capitaine

Compétences:

• Connaissances détaillées des règles et des lois 
  • Notions des gestions d’entreprise et de finance 
  • Gestion d’équipe
  • Capacité à être impartial en toute circonstance

Expérience Californienne:

• PDG de la Building Low Cost
  • PDG de la Croix-Rouge
  • Fondateur & Maire de Deus Civitas
  • Membre du comité Névadéen 
  • Ancien Helper, Modérateur et Administrateur

Mes chers concitoyens, 

Si je réponds à votre appel, c’est tout d’abord parce-que le poste de Capitaine qui est proposé me séduit.

Ce serait à la fois une nouvelle expérience et un nouveau départ pour moi sur Califorcraft.Les joueurs me connaissent, et certains d’entre vous, qui liront cette lettre en font partie. Vous savez que je suis un homme de poigne avec beaucoup de vigueurs et d’engouement. Quand les choses me tiennent à coeur, comme c’est le cas pour ce poste,  je mets tout en oeuvre pour palier à mes responsabilités et aux difficultés rencontrées. C’est d’ailleurs ce que j’ai pu démontrer auparavant au travers les projets que j’ai pu mener sur le serveur depuis son ouverture. Je peux citer notamment mes entreprises ou encore mon oeuvre final: Deus Civitas. Cette oeuvre est tout de même le fruit de mon travail, mais aussi de ma réussite sur le serveur.

Bien sûr vous pouvez douter de cela ou peut-être simplement que vous ne me connaissez pas et vous avez totalement raison car ce ne sont que des paroles, ma parole et je vous conjure de la croire.

En tant que Capitaine je saurai et je serai le premier à faire appliquer les lois dans la ville et ses alentours afin de garantir une totale sécurité et une équité entre les citoyens.

Un grand merci pour votre attention, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Nassare

#7 28/03/2020 à 23:35
MBen280

Citoyen

Walden Architecte

Connecté

Inscrit le 02/03/2017

Candidature Men280

Bonjour,

Je poste aujourd’hui ma candidature pour postuler en tant que Capitaine de la police.

~~ Présentation IRL ~~

Je m'appelle Benjamin, j’ai 16 ans dans quelques mois. J’habite dans une petite commune en Ile de France, plus précisément en Seine et marne.Je suis en seconde général et mes hobbys sont le basket et les jeux-vidéos. Bref, je vous propose de passer après ma courte présentation IRL, un présentation IG.

~~ Présentation en jeu ~~

Je joue à Minecraft depuis 5 / 6 ans environ mais je joue sur Califorcraft depuis le 2 février 2017. J’ai commencé le serveur en étant agriculteur puis quelques jours plus tard j’ai été recruté dans une entreprise qui s’appelait la GhostStar Corp. Mon activité et mon implication ont fait que j’ai été promu au poste de directeur général assez rapidement mais suite à l’achat d’une île de la part du PDG, l’entreprise à fermer. J’ai donc ensuite postulé dans la police de Califorcraft où je vous raconterais en détail mon expérience un peu plus tard. J’ai ensuite été viré car j’ai été inactif une période. Après cette période j’ai été recruté dans la ville de Skogaria. Puis j’ai été viré encore pour inactivité et je suis revenu sur le serveur seulement à sa réouverture le 24/03/2020. Je suis actuellement à 45h de jeu et je suis level 46 en tant que fermier.

________________________________________________________________________________________

~~Mon Expérience ~~

J'ai été recruté en tant que policier où j'ai commencé avec le grade le plus bas qui était gardien de la paix à l'époque, si je ne me trompe pas. Je patrouillais dans les deux villes qui m'avaient été affectés : Angel City et  California. J’avais vraiment un attachement envers ce métier car en plus d’avoir un assez bon salaire, j’aimais bien faire respecter les règles car je faisait une bonne action pour le serveur. J’ai eu une forte activité durant ma période dans la police et petit à petit ,grâce à ça j'ai commencé à augmenter de grade jusqu'à patrouiller dans toutes les villes. Les tâches qui nous étaient données consistaient à mettre des panneaux devant les maisons / boutiques ou parcelles puis nous notions sur un google doc les dates et l'heure des infractions, le nom du propriétaire, le type (exemple Destruction / Mauvaise utilisation d’un commerce). 3 jours après si les personnes ne changeaient rien, le capitaine s’occupaient de mettre leurs mettre des amendes.. Après un certain temps dans la police, j'ai été promu avec un assez bon grade et j'ai pu moi-même avoir accès sur le site à pouvoir mettre les amendes. J'ai ensuite été promu Capitaine après le départ de RoyaleGame, un ancien Capitaine et j'ai pu gérer une équipe de policiers ainsi que continuer à répertorier les fautes et les joueurs sanctionnés. Je m'occupais de répartir les policiers dans les 5 villes. Mettre les amendes, vérifier si les changements étaient effectués ou non par les personnes qui commettent une infraction.Malheureusement j’ai eu une période d’inactivité, ce qui m’a coûté mon poste.

~~Mes Motivations ~~

Je suis motivé afin d'être capitaine de la police pour plusieurs raisons. Premièrement, le métier de policier me plaît beaucoup et si je ne suis pas pris en tant que capitaine, je postulerai en gardien de la paix. La deuxième raison est que j'ai déjà de l'expérience et que je serai géré une équipe, faire des recrutements, faire tous les documents, mettre les amendes et former les policiers si besoins. J'aimerais aussi ce poste car ça permet d'éviter d'avoir des bâtiments dégradés et donc permet de préserver les villes. Je sais et je serai être serieux, à l'écoute, travailleur et actif si je suis pris.

_______________________________________________________________________________________

~~  Commentaire ~~

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

MBen280,

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr