Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Demande de changement de métier | Califorcraft

Forum - Demande de changement de métier

Demande de changement de métier#1 11/10/2017 à 17:34
The_Joke_AiR

Citoyen

Inscrit le 06/09/2017

Bonjour à tous,

étant sur le serveur depuis le 6 septembre et ayant opté pour le métier de mineur depuis ce jour, je regrette mon choix et ne me sent pas à l'aise dans ce métier. Mineur de niveau 48, c'est à contrecoeur que je fonce dans le portail du serveur ressource et cela se répercute sur mon envie de jouer et donc mes fréquences de connexion au serveur... Ce serveur est pour moi important, ayant rencontré des personnes incroyables avec qui je partage tous les jours des choses, je veux continuer à jouer pendant longtemps encore. Bref, le métier de mineur me dégoûte plus qu'autre chose, je n'ai plus aucun plaisir à jouer dans cette situation et ce ne sera pas possible d'atteindre le niveau 60 comme ça. En changeant de métier, j'aimerais devenir agriculteur afin de combler le manque d'agriculteur de la FarmAxe. CommanderSoruo, PDG de cette dernière, m'a donné son accord quant au changement de métier et a approuvé le métier d'agriculteur. Je vous prie de prendre en compte cette demande qui me tient tant à coeur.

Amicalement, The_Joke_Air.

#2 11/10/2017 à 17:40
NAFY_

Donateur+

Inscrit le 13/04/2017

Je suis plus que d'accord avec toi car j'ai moi même fais 3 ou 4 demandes dont 3 refusées xD.

Donc je sais ce que c'est d'être dégouter d'un métier .... 

Mais il faut que tu saches qu'il y a 3 critères pour qu'on accepte ta demande :

Un orthographe lisible.

Ne jamais avoir fait une autre demande.

Etre level 20 maximum.

Toutefois, il existe des exceptions mais vu que cette demande est déjà une exception .... 

Je te souhaite tout de même bonne chance car je suis bien placé pour comprendre ton post... x)

Cordialement        Nafy

#3 11/10/2017 à 17:41
Arc26

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

Je ne suis pas staff et j'espère que ta demande sera acceptée. Néanmoins, tu est lvl 48, c'est (selon les règles) beaucoup trop je pense que tout ce qu'il te diront, c'est "continue juqu'au lvl 60" mais bon , encore une fois je ne suis pas à leur place.

En te souhaitant de rester encore longtemps parmi nous

arc_en_ciel26

#4 11/10/2017 à 18:07
Soruo

Modérateur+

Westham Maire Adjoint

Inscrit le 05/12/2016

Salutations ! 

J'appuie cette demande de changement de métier et je suis témoin du dégoût de mon employé.
Je vous demanderai d'être clément et de valider cette demande. Si un joueur ne prend plus de plaisir à jouer, le mot "jeu" perd tout son sens.

Bien à vous, Soruo, Président Directeur Général de FarmAxe.

#5 11/10/2017 à 19:06
Soruo

Modérateur+

Westham Maire Adjoint

Inscrit le 05/12/2016

Si vous pouvez supprimer vos messages qui encombrent le sujet de base.

#6 11/10/2017 à 19:35
Ed__

Modérateur

Inscrit le 10/04/2017

Je transmets , mais ça m'étonnerait qu'on fasse des exceptions.

#7 11/10/2017 à 20:20
deguirard_matteo

Donateur

Inscrit le 07/05/2017

Le probleme c'est que c'est si il te change, plusieurs mineur (dont moi) voudrons aussi changer de métier

#8 12/10/2017 à 12:30
Soruo

Modérateur+

Westham Maire Adjoint

Inscrit le 05/12/2016

Faites le bon choix, il faut savoir garder ses joueurs et surtout les bons.

#9 12/10/2017 à 14:10
_Askoeur_

Donateur

OtherSide agriculteur

Inscrit le 10/09/2016

Oulala , ça me rappelle des souvenirs ça Ahahaha ! Je sais ce que c'est ! Bon courage à toi ! Espérons que ta demandes soit acceptée !

#10 14/10/2017 à 16:33
Ranefto

Administrateur

Inscrit le 17/01/2016

Bonjour à tous,

En raison de nombreuses demandes de changement de métier, nous instaurons un nouveau mode de changement. Effectivement les demandes sont trop nombreuses et les critères trop sévères. C’est donc pour ça que je vous annonce sur ce post même qu’un changement de métier devra être réalisé comme maintenant : c’est a dire sur le forum, mais il faudra néanmoins payer 200 000$ à l’État duquel vous dépendez. ( ce prix sera contraint à des hausses et des baisses ). Les modérateurs et administrateurs seront les seules personnes qui auront ce droit de vous faire changer de métier. Je demande donc de reformuler ta demande de changement de métier, ainsi que de vérifier si tu as cet argent ou si tu peux le réunir rapidement afin de t’épanouir dans ton nouveau métier. ( ce procédé étant plus réaliste car il fait comme si vous devrez payer votre formation ainsi que du nouveau matériel pour votre nouveau métier).

Bonne journée à vous.

Morgan1703 Administrateur & Maire de California

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr