Forum - histoire

histoire #1 30/09/2017 à 10:19
Valdim01

Citoyen

Inscrit le 26/08/2017

bonjour j aimerai que vous me déban svp car je n ai rien fait je vais tout vous raconter alors il y a FCT_Grummpi qui a fait un pret de 59 500 quelque chose comme sa il l a partager en 3 pour moi MCT_CassePied et LeMinionXL nous on la op de notre maison parce que il vienné d arrivé parce que c etait notre ami et la il commence cassé ma maison a cassé les fenetre les mur j en passe et moi je l ai supprimé c normal car il me casser la maison il me prenez des truc dans met coffre et il ma dit sois tu me rend l argent si tu me supprime sois je vais le dire au modo moi j ai dit nn car il me la donner et la il l a dit au modo il ma mute moi je vouler lui expliquer l histoire vous voyez et la il me ban et moi ducoup j ai rien fait s il vous plait pouvez vous me déban

#2 30/09/2017 à 10:44
Ed__

Donateur+

Inscrit le 10/04/2017

Alors déjà, c'est pas la bonne catégorie. Ensuite je pense que ca doit faire le 3e poste ou tu demandes ca , ce qui se traduit par un spam forum. Et pour finir , nous déranger une soirée entière avec vos histoires , ecrites dans un francais illisible , je peux vous dire que le ban vous le méritez toi ET l'autre. Le prochain post forum expliquant ca , et ce sera le ban forum.

Cordialement,

Ed

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr