Forum - Recrutement Paydon

#11 30/09/2017 à 13:49
Akyaz

Citoyen

Inscrit le 26/05/2017

Up du post

#12 30/09/2017 à 14:02
CassePied

Citoyen

Inscrit le 27/08/2017

Bonjour, je me presente je suis MCT_CassePied si j'écrit mal c'est normal je suis quand 5ème sa fait depuis 2012 que je joue a minecraft j'habitte a Paydon Proprété numéro 1162 dans les cartié nord je me connecte tout les jour ou minimum tout les soir et le week end tout la journée. Profession Mineur j'ai discorde, skype, compte e-mail et un numéro de téléphone j'ai demande plusieur fois mes sa êtes REFUSE donc je relence avec plus d'info je suis actuelment  level 10  mineur je progresse très vite. Je suis donc très intéressé par cet offre d'emploi. Je suis tres actifs malgré mes horaires du collège je sur Califorcraft depuit le 27/08/2017 vous pouvais me posser des question si vous avez besoin en plus je suis motivait 

Cordilement 

MCT_CassePied

#13 30/09/2017 à 16:26
Digiox

Donateur+

Inscrit le 24/09/2017

Madame,Monsieur.

Étantshautement intéressé par votre offre d'emploi, je me permets ainsi, d'y répondre par le bié de ma candidature qui est la suivante :

Je suis Digioxagé de 18 ans actuellement bûcheron de niveau 24, je souhaite trouver une entreprise comme la vôtre, dans laquelle j'aurais la possibilité de me démener pour participer au bien-être et au développement de la ville. L'efficacité et l'assiduité sont deux de mes plus importantes qualités, elles me permettent dans la tâche à exécuter d'être le plus rentable possible.

Mes motivations : faire avancer la ville peu importe la tâche demandée, être attentif et productif dans mon travail, être présent le plus possible pour exécuter les tâches demandées.

Mes compétences : je suis autodidacte et aime la diversité dans les tâches, je serais alors dans la possibilité d'effectuer chacune des tâches que vous me demanderez, également dans la mesure où ce serait en dehors de mes connaissances, je ferais ce qu'il faut pour apprendre et exécuter dans le temps imparti.

En espérant avoir retenu votre attention.
Avec mes plus sincères salutations, cordialement,

Digiox

Contact disponible: 

Discord

Teamspeak

#14 30/09/2017 à 17:24
Akyaz

Citoyen

Inscrit le 26/05/2017

Digiox je t'invite à venir me parler en message privé sur Discord (Neeya_#4535)

Cordialement

Neeya_ Maire adjoint de Paydon & représentant des villes au sein de l'état

#15 01/10/2017 à 22:06
FatalFireCraft

Citoyen

Inscrit le 25/09/2017

Bonjour,

Je serais intéressé par votre offre de recrutement comme employé de la mairie.

Agé de 18 ans, je suis de la classe bucheron sur le serveur , ayant débuté que depuis peu, je suis seulement de niveau 16 mais dévoué à vouloir m'améliorer afin d'apporter mon aide à la mairie de Paydon . Je vous propose ma candidature pour vous proposer de mes services au sein de celle-ci entreprise.

D'un naturel organisée et dynamique, je suis travailleur et possède de bonnes capacités d'adaptation.

Travailler aux côtés de votre équipe me permettrait d'enrichir mes connaissances et d'acquérir une expérience concrète du milieu professionnel.
Motivé et volontaire, j'espère avoir l'honneur d'obtenir un entretien au cours duquel je vous exposerai mes motivations.

Je suis joignable via :

DiscordFatalFire#8897

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir,, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Cordialement,

Flavien

#16 02/10/2017 à 15:52
Akyaz

Citoyen

Inscrit le 26/05/2017

FatalFire je t'invite à venir me voir en mp sur Discord.

Cordialement 

Neeya_ Maire adjoint de Paydon & représentant des villes au sein de l'état 

#17 02/10/2017 à 18:37
NAFY_

Donateur+

Inscrit le 13/04/2017

Mais quelle souplesse x)

#18 03/10/2017 à 11:27
Smouki8

Citoyen

Inscrit le 27/03/2017

Bonjour,

je souhaite garder mon post dans la ville de Paydon,

Je ne peux pas me connecter pour le moment sur le serveur n'ayant pas d'ordinateur sous la main là où je vis actuellement (je compte quand même récupérer mon PC à partir de vendredi soir, rentrant chez moi).

Ainsi je souhaite savoir si je suis toujours affiliée à la ville de Paydon ou si mon post est supprimé voir à remplacer?

Bonne journée à vous.

#19 03/10/2017 à 12:37
Akyaz

Citoyen

Inscrit le 26/05/2017

Pour le moment tu gardes ton poste, je ne vois pas pourquoi je te licencierai sachant que tu as un problème au niveau matériel.

#20 07/10/2017 à 23:29
P1ut0n

Donateur+

AngelCity Trésorier

Inscrit le 07/10/2017

Bonjours je reprend sur califorcraft apres deux long mois d'abscence, je souhaite rejoindre paydon car je pense pouvoir etre utile a la ville, je peux me connecter tous les soir de 19h a 00h00 et les week end toute la journée. J'ai été reset a cause d'un changement de pseudo anciennement(Arinumaru).

Pour mon CV :

Fondateur et PDG de la CFBAN,

Mineur et dispotision des station de metro a paydon.

Construction et terraforming de la zone des premier champs 64x64 de paydon.

Redaction de premier des lois de paydon avec bellalisa _kenta_ et aurelXp.

Decoration de l'interiur de la gare de skogaria avec smouki8 sous la directive d'Azlar.

Je pense en temps que forgerons pouvoir fournir tous le employer de la ville en outils et armure et passer le reste de mon temps a terraformer ou build pour des ammenagement futur

Je suis souvent disponible soit sur le rp soit sur le survie donc pour me joindre je sera dispo.

Je possede discord : #0589

et TS .

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr