Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
La PS4U recrute ! | Califorcraft

Forum - La PS4U recrute !

#21 01/10/2017 à 19:56
CassePied

Citoyen

Inscrit le 27/08/2017

ok merci je peut avoir ip du discord

#22 11/10/2017 à 18:47
Yakushina

Citoyen

Côt Côt Codeeek Mineuse en TEST

Inscrit le 25/12/2016

Bonjour,bonsoir

1. Me présenter (virtuel et vrai vie)                                                                                                                                                                                              2. Quand je joue                                                                                                                                                                                                                                        3. Pourquoi je veut être dans une entreprise

1. Me présenter (virtuel et vrai vie)

Mon pseudo c'est Yakushina (ou Yaku) je suis agriculteur lvl 3 . Je m'appelle Jade j'ai 12 ans, collége les dentelliers à Calais .

2. Quand je joue 

Je joue les mercredi (parfoit), Vendredi, Samedi,Dimanche je me connecte presque tout le tant dans les jours que je vient de cité .

3. Pourquoi je veut être dans l'entrepris 

Car je veux avoir plus d'argent parce que j'ai acheter une maison 750$ par jour donc c'est pas avec 2$ pour 2 pain que je vais payer mon loyer donc c'est pour sa pour le moment ça va mais dans 1 mois ou 2 je vais être devoir partir de ma maison . 

Merci d'avoir pris le temps de lire se petit CV.

#23 11/10/2017 à 20:13
GeneralOty

Citoyen

Asyníthistos PDG

Inscrit le 08/06/2016

Bonjour , bonsoir je m’excuse par avance j’ai oublié de clôturais le post la PS4U a était dissoute , nous somme devenu le Groupe Asyníthistos ( Promoteur immobilier insolite , décorateur d’intérieur bref on est dans le cube ;) ) 

Bien Cordialement GeneralOty 

PS: Merci au staff de bien vouloir clôturé le post 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !