Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
La Police Recrute | Califorcraft

Forum - La Police Recrute

#71 22/04/2018 à 14:17
KillstarterOne

Citoyen

Inscrit le 22/04/2018

M.KillstarterOne

profession: jeune chasseur

arrivée sur le serveur: 22/04/2018

objet:  demande d'emploi pour le metier de la Police

mail: martialawaiss64@gmail.com

Bonjour, je m'appel KillstarterOne et j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France et je suis en 2nde. je suis sur le serveur CaliforCraft depuis le 22/04/2018 ,et je suis niveau 1 en chasseur. Je me permet de vous écrire pour me presenter devant vous afin de postuler pour le metier de Policier dans le serveur de CaliforCraft. Malgrès mes lacunes en expérience sur ce serveur, je suis un joueur de Minecraft depuis mon plus jeune âge. Je saurais me monter à la hauteur pour mes supérieurs et pour le peuple de CaliforCraft. Je suis quelqu'un de devoué et de volontaire, et je fait preuve d'une ténacité hors paire. Je saurais faire respecter la loi dans le serveur pour mon bien et pour le bien de tous dans la limite de mes capacitées et de mes horaires. je serais disponible sur le serveur le vendredi, samedi et dimanche et toute les vacances.

Dans l'espérence d'une réponse de votre pars le plus tôt possible, madame monsieur , mes salutations distingués.

M.KillstarterOne

#72 29/04/2018 à 12:37
Spinos_

Citoyen

Inscrit le 01/09/2017

Bonjour

Je me présente , je suis Spinos et je cherche a rentrer dans la police de California .Je suis sur le serveur depuis  le 26/06/2017 et Depuis le 01/09/2017 je cherche a attégrer la police , je respecterai l'ordre , les personnes , et les biens personnels ,J'ai 14ans je suis trés actifs , forgeron depuis le début j'ai acquis de l'éxperience en assitant un policier lors de certaines interventions (MrBen280)même si sa fais un peu de temps que je l'ai plus assister je voudrais rentrer dans la police pour aider les personnes qui en ont besoin et faire régner l'ordre dans toutes les villes de California et du Nevada,de plus me disponibilité sera (presque) toujours la .

Merci d'avoir lu ce CV , j'attenderai vous votre réponse ,

Mr.Spinos_

Signature

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr