Forum - Deus Civitas recrute des policiers !

Deus Civitas recrute des policiers !#1 17/07/2017 à 12:57
MkP_imBlunt04

Administrateur

Etat du Nevada Membre du comité

Connecté

Inscrit le 24/03/2016

Cher joueur,

Notre ville ouvre bientôt ses portes et c'est pour cela qu'on nous souhaitons recruter des policiers .  Ces policiers auront comme travail :

- de vérifier les prix dans les magasins de la ville

- de vérifier que les façades des bâtiments ne soient pas dégradées

- de vérifier que les joueurs respectent bien le règlement de la ville ( le règlement sera posté plus tard)

Nous souhaitons recruter 3 policiers, un chef et deux officiers simples.

Je vous prie de bien vouloir rédiger vos CV sous ce poste en respectant la forme ci-dessous :

- Présentation IG

- Expérience sur le serveur 

- Fréquence de connexion 

Modification : Nous recrutons aussi un juge , vous pouvez postuler pour ces deux postes en même temps.

Nos meilleurs salutations,

 

 

MkP_imBlunt04 - Maire de Deus Civitas

Nassare - Helper et Maire de Deus Civitas

 

#2 17/07/2017 à 13:42
jojo2646

Donateur

Inscrit le 19/07/2016

Bonjour, Bonsoir,

Je me nomme jojo2646 et je suis actuellement forgeron de level 61. je suis sur le serveur Califorcraft depuis mars 2016 mais mes fréquences de connexion on commencer vers mai 2016, à cette époque-ci j'ai fait plusieurs entreprises mais dont une où j'ai été (DRH/Sous P.D.G). dans la "ST&X Industrie" d'où le Pdg "Stileur" ancien Maire de Paydon et aussi très bon ami ;). Je suis partis du serveur pour une cause personelle, et je suis revenu depuis maintenant 1 mois environ et j'ai pu remarquer les changements du serveur aussi bien dans l'architecture que dans le staff. Depuis mon retour j'ai pu faire la rencontre de 3 entreprises et de 3 PDG bien diffèrent l'un de l'autre mais cela ma permi de voir différentes règles et différentes façon de procèder. Ma fréquence de connexion est d'environ 8h minimum par jour, je vous fais donc part de cette candidature afin de pouvoir faire partie de cette ville en tant que Policier.

Cordialement jojo2646,

 

#3 17/07/2017 à 14:21
Royale_game

Citoyen

Inscrit le 23/03/2016

Bonjour, bonsoir,

Je postule aujourd'hui suite à votre campagne de recrutement, afin de rejoindre les forces de l'ordre de la ville de Deus Civitas.

J'ai débuté sur le serveur le 23 mars 2016 en tant qu'alchimiste. Pendant les 3 premiers mois j'ai pu alors servir dans certaines entreprises telles que la fearell corp. puis plus tard dans la JapanDream, une entreprise spécialisée dans le build, en tant que vice président, ce qui m'a permis d'avoir plus de responsabilités. Au cours des mois suivant, j'ai partcipé à la vie de la ville de Skogaria, été recruté dans le staff , puis servi comme premier ministre (sous la dictature de Luap) dans l'état de Skogaria, aujourd'hui appelé Nevada. Après être parti pendant un peu moins de 2 mois j'ai refait mon apparition sur le serveur depuis quelques jours, afin de refaire un parcours, espérons plus riche que celui que j'ai pu effectuer jusqu'à présent. J'ai aujourd'hui 1050 heures de jeu à mon actif, avec une fréquence de connection de 0,78 et également atteint depuis peu le level 40 de mon métier. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant avoir répondu à vos attentes.

Royale_game

#4 17/07/2017 à 14:42
ECS_Hertinox

Citoyen

Inscrit le 25/11/2016

Bien le Bonjour/Bonsoir

Mademoiselle/Messieur

Je m'appel ECS_Hertinox je suis arrivé en 2016 et a été reset 1 fois j'ai beaucoup changer de métier mais maintenant étant, Agriculteur je voudrais atteindre des sommet. J'ai fait quelque betise au paravant comme modifier la facade de ma maison, et je voudrais me rendre utile a la nouvelle société qui est de mon goùt très cévère mais pour me faire pardonner je voudrais postuler en tant que: Juge et Chef.  Malheuresement je n'ai fais parti d'aucune des entrprise présente dans tout les métier possible. Et c'est donc pour cela que pour une je voudrais me faire rendre utile. 

 

Cordialement ECS_Hertinox

#5 17/07/2017 à 15:36
RayKley

Citoyen

Connecté

Inscrit le 22/06/2017

Bonjour,

Mon nom dans le jeu est RayKley, je suis un mineur level 41 et je suis sur le serveur depuis 22/06/2017. Je suis un PDG mais l’entreprise n’est pas à mon nom, j’ai eu déjà deux métier donc mineur et agriculteur j’étais level 50 (j’ai fait une demande de reset accepté) et j’étais déjà dans une autre entreprise que la mienne. Sur ce serveur je suis très actif vu que j’ai mon entreprise avec 11 employé voilà j’ai aussi travaillé pour votre ville (j’ai fait les hlm). Je suis disponible pour tous les postes.

Merci d’avoir eu la patience de lire ma demande.

#6 17/07/2017 à 15:39
_Neko_Slave

Citoyen

Destock Sold Builder/Agri

Inscrit le 10/09/2016

Enchanté !!

Je me nomme Nakazawa et je me présente en temps que candidat au poste de Juge et de policier simple.

(En effet, y a une différencz,mais je postule avant tout pour juge ^^)

 

Vie Réelle ; IRL

Donc, hum.. je suis Nak' un collégien de 14 ans, euphorique, loyal et digne de confiance quoi qu'associal en vers les humains ^^

Vie Numérique ; ING

"Oh, Bien le Bonsoir !! ^^

Je suis Nakazawa, mais appelez moi _Neko_Slave   !!  ^·^

Je ne suis qu'un simple Boulanger de Niveau.42 d'Angel City, née en Avril 2016 ^·^"

Motivation ; Momo  :3

Cette candidature revêt, vous l'aurez compris, une opportunité pour moi.

En effet, en me proposant Juge de Deus Civitas  je réalise un rêve !! ^^

J'ai déjà fais partis d'Angel et j'ai de l'expertise en ce qui concerne, les villes et la lois.

Et je dois avouer, détester voir quelqu'un corrompre ou enfreindre la lois, et voir des personnes la défendre en s'embarquant elles mêmes dans l'illégalité.

Ainsi j'aimerais être le représentant de cette cause que j'idôlatre pour Deus Civitas  !! ^·^

Merci d'avoir lu, bonne soirée !! ^^

 

Vøtrê gråndeür..

#7 18/07/2017 à 17:10
nodra36

Citoyen

Inscrit le 20/01/2017

Bonjour,

Je me présente :

VIE IRL :

je m'appelle Noé et j'ai 13 ans (et demi), 14 en janvier 2018. J'habite dans le Poitou-charentes région Nouvelle Aquitaine. Je ne fais aucun sport à proprement dit pour l'instant mais du MMA en septembre, à la rentrée. Je suis inscrit au collège du Jardin des Plantes. Je suis d'origine française mais j'ai aquéri la nationalité Brésilienne par le sang de mon père. Plus tard j'envisage une formation de développeur de jeux vidéos ou développeur de graphismes chez Ubisoft ou RockstarGame. Je suis des cours d'instrument à vent et de Formation Musicale Générale au conservatoire de Poitiers depuis 6ans.

Vie In-Game :

Sur le serveur je suis mineur dans les alentours du niveau 25. Je possède un shop à NB, et une villa à Angel. Je suis disponible à changer de logement si vous en évoquez une nécessité. Je n'ai pas d'antecedants avec la Justice. Je suis sur le serveur depuis sa V1 mais entre temps j'ai été reset car j'ai oublié le mode vacances. Je joue à Minecraft cela va faire 6 ans en août. J'ai déjà eu une expérience d'administrateur sur un autre serveur. J'ai fait parti de la Funnycorp en tant que sous chef de la branche minage/DRH et plus vieux mineur.Je suis le seul candidat à la reprise de la funnycorp et j'attends une réponse du juge Carnokas.

Motivation :

Je voudrais devenir policier dans la ville de Deus Civitae car cela m'intéresserait de découvrir cette ville et ce métier, et de faire de Deus Civitae une ville modèle ou l'ordre et l'harmonie règne. 

Qualites/Défauts :

Serieusement je peux être très sérieux mais je ne manque pas d'humour quand il le faut. Je suis très strict et très dur envers les personnes ne respectant pas les lois et je ne me laisse pas influencer. Sans me vanter j'ai un très grand esprit critique de beaucoup de chose, ce qui peut être un avantage mais dans certaines circonstances, un désavantage. Ce qui est mon grand défaut, c'est le fait que souvent j'exprime mon avis sur les choses, sans penser qu'il est trop explicite ou qu'il pourrait déplaire aux gens.

Disponibilités :

En vacances presque tous les jours sauf empêchement environ 4 heures. En période scolaire seulement le week-end car je m'investit beaucoup dans mes devoirs scolaires. Je précise que c'est par manque de temps que je ne peut me connecter en semaine sauf des fois le mercredi après-midi. En période scolaire je me connecte environ 5h max par jour le week-end.

Cordialement,

nodra36.

P.S : je me propose pour le poste de Juge et pour celui de policier. Je ne m'importe pas d'être officier ou chef de police.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !