Forum - Demande de reset

Demande de reset#1 17/07/2017 à 01:04
triflash1

Citoyen

Inscrit le 18/08/2016

Bonjour

Je suis Triflash1 et j'aimerais être reset totalement du serveur.

Je demande ceci car je suis en grande faillite ( - 14 000 $)

Et je commence a me lasser de mon métier (Agriculteur)

A cause de ces raisons je commence a me lasser du serveur :/

Voila 

Merci d'avoir lu 

Triflash1

#2 17/07/2017 à 06:40
_Neko_Slave

Citoyen

N'nD Moniteur en formation

Inscrit le 10/09/2016

Bon, ce message s'adresse à tout ceux qui veule reset parce que j'en ai marre de répéter..

Tiens,en fait je vais faire sous une autre forme cette fois, ce sera mieux ^^

Tu peux être reset si : 

-Tu a étais irréprochable

-Tu a atteint le lvl 30~35 de ton métier (la où la.plus part des métiers deviennent interessant)

-Tu t'es investi dans le serveur en jouant le role et en faisant ton boulot.

-Tu es foutu, au minimum du, j'avais 200K et j'ai tout perdu à cause d'un bug,erreur ou d'une arnaque non-remboursé.

T'es pas reset si : 

-C'est juste un problème d'argent

-C'est "parce que mon métier m'ennuie" (ben pourquoi ti l'as pris ?! T'avais 2H pour changer ~~)

-T'as pas atteint le lvl 30 de ton métier

-Tu t'es pas investi

Voila !! C'est clair ?! 

Donc pour moi,tu sera pas reset et ca sert à rien d'essayer ! 

(Ces conditions ne sont pas validés par le staff mais je pense ne pas me tromper en affirmant qu'ils seront en accord avec mes propos ^^)

#3 17/07/2017 à 07:39
CapitaineDelta

Donateur+

Foxy PDG

Inscrit le 23/06/2017

Maiiis il fait ce qu'il veut Neko arrête de rager sur les pauvres joueurs endettés qui veulent être resets x)

#4 17/07/2017 à 08:51
Mysterious_Tigre

Citoyen

Mysterious Inc. PDG

Inscrit le 22/12/2016

Captains a raison, le staff sait ce sûils ont à faire, et le reset a toujours existé et Cest pas toi qui va le retirer, Cest un moyen très simple de redonner une chance au joueur sur le serv, et je sais pas d'où tu sort tes conditions pour être reset mais en tout cas ils ne collent pas avec ceux du staff...

#5 17/07/2017 à 08:56
_Neko_Slave

Citoyen

N'nD Moniteur en formation

Inscrit le 10/09/2016

Je suis d'accord, le reset est une chance pour les joueurs, mais si tu sais pas gérer ton argent et que comme par magie on te redonne 60K et un logement alors que t'avais fais n'imp avec, c'est n'importe quoi.

Et mes conditions, je les sors tout simplement de mon "expérience" sur le serveur, moi aussi j'ai était endetté, je suis lassé de mon métier, j'en ai marre de galérer sauf que je demande pas un reset,je me bouge ~~

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !