Forum - Actions CALI+ Mise au point

Actions CALI+ Mise au point #1 05/11/2016 à 13:59
luap0110

Citoyen

Cali+ PDG

Inscrit le 10/09/2016

Bonjour bonsoir à tous 

 

Aujourd'hui je met au clair cette hsitoire d'actions chez CALI+. Tout d'abord 100 actions sont disponiblent, ce qui représente 100% de la scociété, mais il y en a seulement 49 a la vente, pourquoi me direz vous ? C'est très simple, pour rester actionnaire majoriataire de notre propre entreprise nous gardons  51 action (la moitié plus 1), c'est aussi simple que cela, par exemple si nous vendons les 100% de nos actions l'entreprise appartiends alors à l'actionnaire. Pour ce qui est du retour sur investissement, vous achez une part de l'entreprise plus ou mois importante, vous pouvez alors participer au conseil d'administration et vous serez informé de tout ce qui se passe chez CALI+ en temps réel. Aujourd'hui vous achetez une action pour nous aider a nous developer, plus tard (je ne peux pas vous donner les chiffress exact) quand nous aurons ≈1 000 000 de capital nous rachèterons toutes les actions, puis nous les remettrons en vente etc ... et la boucle est bouclé ! J'espère que ça vous aurra éclérer sur notre système d'action, au plaisir de faire affaire avec vous. Pour la revente des action on vera avec l'actionnaire au cas par cas.

 

Luap

Directeur de CALI+

CALI+ Paydon, Quartier Daimler, Rue Franklin Roosevelt, Batiment F

#2 05/11/2016 à 14:16
Morcellion

Donateur

Paydon Contrôleur Fiscal - Gestionnaire

Connecté

Inscrit le 01/10/2016

N'oublie pas que si tu veux racheter les actions, tu dois avoir l'accord de l'actionnaire lui-même et doit donc y trouver son compte. S'il refuse de te vendre son action au prix que tu la lui as vendu, il en a tout à fait le droit. Ensuite, tu n'as pas mentionné la rémunération de l'action : si tu fais 1 million de bénéfice, tu reverses combien en dividendes? Tu reverses en fonction du capital détenu? Tu autorises à ce que la partie qui devrait être reversé puisse être réinvesti directement dans l'entreprise plutôt que de payer l'actionnaire s'il est d'accord?

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !