Forum - remboursemment d'items. (consernant Royale_game)

remboursemment d'items. (consernant Royale_game)#1 05/11/2016 à 01:33
Ogod_of_deathO

Donateur

Skogaria Homme à tout faire

Inscrit le 07/07/2016

il y a 2 semaine je crois jaitais engagé dans skoga pour faire des maison etc... jai detruit une montagne ne sachant pas quil ne fallait pas le faire je n'est pas penser quel estait importante je vouslais faire des champs mais je suis pas la pour parler de sa je vouslais juste expliquer la situation, allor je suis mort de suffocation apres que Royale a rebuild sa montagne donc j'aimerais bien un remboursemment parce que c'est items la il estait bien enchanté  et tres fort. aussi il a remove mon beacon et 9 block de fer mais jai pas de screen pour sa donc je peut pas dire d'accusation. les screen que je vais montrer sont vieux mais c'est mon armure au complet. jai perdue que mon plastron,mes bottes et mon arc (qui est vraiment utile) Gold_spirit estait co quand je suis mort de suffocation. aussi je ne suis pas sur un monde survie crée par moi on peut voire du chat de cali (oui les photo sont vielles mais c'est mon stuff)

je veut seulement le plastron,les bottes et l'arc en remboursemment. on peut regarder mon stuff en se momment et il corespond les enchants pour le casque,la pioche et les cullotes (du moin je crois x) ) . si vous ne me croyez pas que jai pas le casque,la pioche et les cullotes comme sa on peut verifier avec mon compte en se momment

#2 05/11/2016 à 14:13
Ogod_of_deathO

Donateur

Skogaria Homme à tout faire

Inscrit le 07/07/2016

aufait jai regarder et ma pioche na pas c'est enchants la

 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !