Forum - Informations Importantes /!\

Informations Importantes /!\#1 01/11/2016 à 11:41
Gh0sTFaNaTiC

Helper

Angel City Maire

Inscrit le 21/06/2016

Bonjour, bonsoir, chers joueurs .

Je suis Gh0sTFaNaTiC, maire d'Angel City et Helper. Je fais ce poste afin de vous informer des avancées de la ville ainsi que des mesure à prendre pour les habitants d'Angel City ( l'actuelle ) .

Tout d'abord, commençons par la construction de la nouvelle Angel City. Et bien, nous avons déja presque terminé l'essentiel pour ouvrir la ville, celle ci devrait voir le jour dans une semaine environ, plusieurs thèmes sont abordés dans cette ville. Cependant la construction est freinée par la disparition d'un builder phare de la ville :  quent_1 . Ce projet était aussi bien le mien, que le leur, nous souhaiterions de vous la meilleure considération de ce builder. Cependant, comme la ville va être ouverte, l'actuelle sera délogée ainsi que ses habitants, je vais vous inscrire la démarche à suivre ci-dessous : 

Si vous êtes résident dans un appartement ou bien une maison et souhaitez être relogé :

- Veuillez laisser un commentaire nous informons d'un quelconque relogement, pour ceux étant dans un appartement, vous serez logé dans un appartement ayant une surface un poil plus grande, ainsi donc, nous vous demandons rembourserons une certaine part de l'appartement puisque les prix vont changer et ne seront donc plus les mêmes que ceux d'Angel City actuelle. Pour les résidents possédant une maison, la démarche est un peu plus différente, vous devrez inscrire le prix de départ de la maison et nous dire si vous souhaitez un relogement dans une maison ou bien dans un appartement, selon votre choix, un remboursement sera effectué ou non quant à la baisse des prix dans la nouvelle Angel City.

Si vous êtes résident dans un appartement ou bien une maison et NE souhaitez PAS être relogé :

-Veuillez laisser un commentaire nous informons le prix de base de votre foyer ( appartement ou maison ). Il vous sera remboursé intégralement.

Si vous possédez un terrain d'entreprise ou bien un terrain sur lequel vous avez construit un siège social ou bien un shop :

- Si vous souhaitez garder le terrain et le reporter dans la nouvelle Angel City. Veuillez laisser un commentaire nous informons les dimensions du terrain et nous donner les coordonnées actuelles du terrain afin que nous le reproduisions dans la nouvelle Angel City .

- Si vous ne souhaitez pas garder le terrain. Veuillez laissez un commentaire nous informons le prix d'achat du terrain ainsi que ses dimensions, ainsi donc il vous sera remboursé.

Les shops obtenus au marché , donc ceux disponibles sur le site, seront seulement remboursés. Ainsi donc vous n'en aurez pas un nouveau pour remplacer l'ancien dans la nouvelle Angel City. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

PS : Les remboursements seront effectués la semaine qui suit l'ouverture de la ville.

Si vous avez une quelconque question en rapport avec les logements veuillez laisser un commentaire.

Cordialement,

Gh0sTFaNaTiC, Helper et maire d'Angel City.

#2 01/11/2016 à 12:31
Owerdos

Donateur+

Destock Sold PDG

Inscrit le 23/02/2016

EDIT Bonjour, j'ai actuellement DEUX  Shop d'une valeur de unitaire de  100 000 $ (200 000 $ au total)  il a était acheter sur le site et je souhaite un echage contre deux  autre shop sur angel

merci à vous 

 

#3 01/11/2016 à 13:36
Erencio

Modérateur

B.L.C Building Low Cost Directeur Marketing

Inscrit le 16/01/2016

Bonjour,

J'ai actuellement deux appartements d'une valeur totale de 310 000 $ qui on était achetés sur le site et je souhaite un remboursement intégral

merci à vous 

Erencio, Ministre de la Justice et Modérateur.

#4 01/11/2016 à 13:41
loulou6548

Donateur

Inscrit le 13/10/2016

Bonjour,

J'ai une maison a Angel City que j'ai eu  sur le site au prix de 120 000 je souhaiterais etre relogé dans une maison  merci .

#5 01/11/2016 à 15:52
schweicn

Citoyen

Inscrit le 27/10/2016

Bonjour !

J'habite aussi Angel CIty je suis à China Town j'ai acheté mon logement à 40 ooo et je désire le garder :D

Merci à vous

bonne Soirée/journée

#6 01/11/2016 à 16:40
Lefterxx62

Citoyen

Assdesse Corp. Directeur Général

Inscrit le 01/06/2016

Bonjour,

J'ai une maison sur Angel City valant "d'apres mes souvenirs" 200 000 dollars ( a vérifier car cela fait longtemps que je l'ai acheté). Je souhaites être reloger dans une maison.

Plusieurs questions :

Auras t-on les mêmes superficies ? La même architecture ? Le même nombre de piéce ? etc...

Les meubles (coffres, four,bibliotheque, et j'en passe) seront il transferes ou faut il que nous vidions nos maisons ?

Que vont devenir nos maisons actuelles ?

Merci

 

#7 01/11/2016 à 17:30
Gh0sTFaNaTiC

Helper

Angel City Maire

Inscrit le 21/06/2016

Bonsoir Lefterxx62, 

Auras t-on les mêmes superficies ? La même architecture ? Le même nombre de piéce ? etc...

Les meubles (coffres, four,bibliotheque, et j'en passe) seront il transferes ou faut il que nous vidions nos maisons ?

Que vont devenir nos maisons actuelles ? "

Je vais répondre dans l'ordre : 

_ Alors non, la superficie peut varier si nous n'avons pas de constructions de même taille, vous serez remboursé la surface manquante.

_ L'architecture sera modifiée puisque nous refaisons la ville à neuf.

_ Les pièces ne sont pas définies lors de la construction, libre choix à son propriétaire.

_ Vous devrez vider vos maisons, un temps vous sera donné, allant d'une semaine à + .

_ Elles seront détruites.

#8 01/11/2016 à 17:38
Lefterxx62

Citoyen

Assdesse Corp. Directeur Général

Inscrit le 01/06/2016

Merci beaucoup Ghot

#9 01/11/2016 à 18:30
BlueTooth_N

Citoyen

Inscrit le 29/06/2016

hey- j'habite aussi a angel ( sinon je ne posterai pas ce com ^^) 

Ensuite j'ai une maison de la valeur de 170 k (Et j'aime cette maison C: ) Et je voudrai etre relogée (meme si j'ai enormément la flemme de transferer toute mes affaires qui sont au nombre de beaucoup) 

Voila merci d'avance et RIP quent_1 c'etai le seul qui foutait quelque chose dans l'equipe x) ( et acesoirement un bon partenaire pour les batailles de clash et de méchancetée gratuite) et j'ai hate de voir la New AngelCity (meme si je sait a quoi elle va ressembler :3 )

Bref a plus dans un monde de patate (Je veut aussi passer une anonce pour dire que je créer la Patatariennitée le fait de ne plus manger der patates ni de patates douces sauf si c'est en frite . Pourquoi , parce que les frites bordel !)

aller a plus les minecraftiens-califorcraftiens-patatarien (j'espère) bon jeu dans un monde de patates

#10 01/11/2016 à 19:34
Wafoux

Citoyen

Adlez Gestionnaire Rédacteur en chef

Inscrit le 17/08/2016

Salutations, j'ai 1 appartement de la valeur de 35k ainsi qu'une maison d'une valeur de 35k aussi, je voudrais tous 2 les vendre. Merci d'avance !

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !