play.califorcraft.eu

Forum - Assdesse Corporation Recrute

#11 25/09/2016 à 11:46
leodaussin

Citoyen

Assdesse Corp. Directeur Général

Inscrit le 01/06/2016

Je suis pas admin, il faut attendre Assdesse ou generalOlty ou alors on crée une autre convo

#12 26/09/2016 à 23:37
titoumou

Citoyen

Assdesse Corp. Forgeron

Inscrit le 25/09/2016

Salutations,

I.

Je suis titoumou, un jeune forgeron actuellement au niveau 23, je suis un jeune, travailleur et très actif qui a du temps à dédier à son métier !

II.

Comme dit plus haut, c'est grâce à mon temps de travail que je pense pouvoir me démarquer, en plus de bénéficier d'un temps de travail régulier et quotidien (2-3h en semaine et encore plus en fin de semaine), je suis très actif et rapide lorsque j'exerce mon activité, je peux y passer du temps sans m'en lasser.  Ce serait donc une joie d'acquérir mon premier emploi en entreprise dans la vôtre ! Puis, j'apprécie le travail de groupe comme le travail en autonomie, je suis très ouvert à la discussion s'il le faut.

III.

Je suis un habitant de la ville de California depuis le 25/09/2016 et j'ai même déjà acheté un petit studio le lendemain de mon arrivée ! Je suis dans ce monde de cube depuis 2011-12 et n'ait cautoyé que très peu de serveurs, car je ne trouvais pas le serveur qui me ferait avoir une vraie aventure nouvelle. J'ai auparavant cautoyé un seul serveur qui a fermé depuis quelques temps déjà, faute d'admin et de moyens, mais c'est avec joie que je me suis retrouvé ici ! Dans la vie je suis quelqu'un de très calme et qui aime se renseigner par lui même du monde qui m'entoure, je suis aussi sportif, je pratique le rugby depuis 9 ans ! 

                                                  En espérant avoir répondu à vos attentes, cordialement titoumou ! 

 

PS: Et bien entendu j'ai un skype que je communiquerai si nécessaire !

#13 28/09/2016 à 16:08
antoreveil121

Citoyen

Inscrit le 20/09/2016

Bonjour je suis un agriculteur de niveau 8 et je voudrais rejoindre votre entreprise car vous etes une des seul que j'ai

vu à recruter les agriculteur sans label bio . Pour l'intant je produit tous c'est a dire les carottes, les betteraves, les

pattates et surtout le blé. Malheuresement mon niveau ne me permet pas de faire de la canne a sucre, des pastèques et

des citrouilles.  Je ne possède pas teamspeak pour l'instant mais je peut l'installer si cela est vraiment nécéssaire, mais

je possède skype donc si vous voulait me recrutait dite le moi par le forum ou par mon skype.

Merci de me répondre le rapidementpossible s'il vous plait.

#14 28/09/2016 à 16:17
leodaussin

Citoyen

Assdesse Corp. Directeur Général

Inscrit le 01/06/2016

Désolé, on ne recrute pas pour l'instant des agriculteurs

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !