play.califorcraft.eu

Forum - Recrutements agriculteurs et chasseurs pour nouvelle entreprise !

#11 04/08/2016 à 11:49
Assdesse

Helper

Assdesse Corp. PDG

Inscrit le 13/02/2016

Salut Crokix ! Pour l'instant je ne cherche pas de bûcherons, mais ça va venir très prochainement. Stay tuned! Dès que je voudrais recruter, je penserais à toi :)

A bientôt j'espère,
Assdesse.

Salut NoRayze ! J'ai vu que tu m'avais ajouté, je pense pouvoir te recruter dès que tu auras un peu monté en niveau. Si tu es connecté aujourd'hui, continue à farmer et on en parle ce soir car là je suis actuellement au travail. Sinon, ta présentation est nickel ;)

A bientôt j'espère,
Assdesse.

#12 04/08/2016 à 12:13
edakr

Citoyen

Inscrit le 03/08/2016

Assdesse je suis un de ses amis il revient en septembre car il est en voyage sans connexion à venise (il l'a marqué dans sa lettre)

 

#13 28/09/2016 à 16:02
antoreveil121

Citoyen

Inscrit le 20/09/2016

Bonjour je suis un agriculteur de niveau 8 et je voudrais rejoindre votre entreprise car vous etes une des seul que j'ai

vu à recruter les agriculteur sans label bio . Pour l'intant je produit tous c'est a dire les carottes, les betteraves, les

pattates et surtout le blé. Malheuresement mon niveau ne me permet pas de faire de la canne a sucre, des pastèques et

des citrouilles.  Je ne possède pas teamspeak pour l'instant mais je peut l'installer si cela est vraiment nécéssaire, mais

je possède skype donc si vous voulait me recrutait dite le moi par le forum ou par mon skype.

Merci de me répondre le rapidementpossible s'il vous plait.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !